Je l'ai appelé la semaine dernière ou je sais plus quand tu m'as demandé mais il ne répondait pas... je lui ai laissé un message mais pas de nouvelles... et je t'avouerais que après j'ai un peu zappé!
Oui ça devait être moi! Mais pour le nuage de fumé ça m'étonne!
En tout cas le bruit et décapoté avec l'autocollant castel c'est moi!
Sinon c'est peut être mon pote qui est aussi sponso Castel et lui il fumait bcp la semaine dernière (il a fait un joint de cucu!)
Et sa 4L est bleu Marine mais quand elle est pleine de boue ça fait noir!
En tout cas avec plaisir pour qu'on se voit!
[Prés]quand la 4L roule tt roule
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
- Ecole/Professions : Pisciniste
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Pour illustrer un peut la modif de ma traverse j'ai trouvé des photos pendant la prépa...Merci pour le renseignement^^ tu pourrais joindre deux ou trois photos capot ouvert histoire que je vois mieux si tu as le temps
parce que je voulais faire quelque chose du meme styleÂ

Après j'ai juste boulonné le tout sur l'aile et la joue d'aile et j'ai remis le renfort d'origine qui se fix sur les boulons de pare-choc...

Après j'ai découpé les ailes, les joues d'ailes, et le capot pour pas qua ça dépasse!
Voila tu sais tout...
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
- Ecole/Professions : Master Papaillou
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
ouch, je viens de me taper ton titino...
UN GRAND BRAVO !!! Je ne me souvenais pas de tout le travail que tu as fais, je suis par contre un peu frustré car ça manque de photo, et les photos, on aime ça qd la prépa est jolie !!!
Tu as l'une des plus belles prépa du forum à mon avis, avec le mythique CAB de CAD
J'espère voir ta titine en vrai un jour
Grand bravo, continue comme ça, et même en pire...!!!
EDIT : oops...petite erreur, c'est jmi qui poste avec le compte de ma maman =)
UN GRAND BRAVO !!! Je ne me souvenais pas de tout le travail que tu as fais, je suis par contre un peu frustré car ça manque de photo, et les photos, on aime ça qd la prépa est jolie !!!
Tu as l'une des plus belles prépa du forum à mon avis, avec le mythique CAB de CAD

J'espère voir ta titine en vrai un jour

EDIT : oops...petite erreur, c'est jmi qui poste avec le compte de ma maman =)
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
-
- Renard du Désert
-
- Habitué
Franchement avec le double amortisseur c'est bcp plus ferme et la voiture réagis bcp mieux... Franchement moi je fais plus attention mais dès que je fais monter quelqu'un qui roule souvent en 4L avec moi ils le sentent tout de suite... Moi j'en suis content!
Mais j'ai pris l'idée sur un des équipages de Vrally qui a fait les 24h 4L et ils étaient très content de leurs doubles amortos donc j'ai fait pareil et j'en suis ravi!
Mais j'ai pris l'idée sur un des équipages de Vrally qui a fait les 24h 4L et ils étaient très content de leurs doubles amortos donc j'ai fait pareil et j'en suis ravi!
-
- Renard du Désert
-
- Habitué