Ce matin chez un pote j'ai fais de la guitare electrique, et ont a mis l'ampli à fond, et moi je me déchenais sur Seek And Destroy de Metallica (heuresement les voisins n'étaient pas là...)
Bref on s'est passé la guitare à tour de role, et c'était super :wub:
Heureux, heureux, hereux !!
Et moi ce mtin j'ai mangé des CHOCAPIC et y'avait des supers pailles qui changent de couleur quand on boit le lait...
Kévin
Mais il est méchant aujourd'hui lui.
Ouais...
Enfin bon, j'étais super content aussi, fallait que j'évacue toute cette joie...
Et je te comprend Termi. La musique c'est trop bon.Je reviens de chez un copain avec qui on fait une salle de musique dans son sous sol. Inauguration prévue le 21 juin of course. On n'a pas pu s'empécher de brancher les amplis (on s'était pourtant promis de ne pas le faire avant que les travaux soient finis).
lionel25680 a écrit : Et je te comprend Termi. La musique c'est trop bon.Je reviens de chez un copain avec qui on fait une salle de musique dans son sous sol. Inauguration prévue le 21 juin of course. On n'a pas pu s'empécher de brancher les amplis (on s'était pourtant promis de ne pas le faire avant que les travaux soient finis).
Je vous souhaite bonne chance pour ce beau projet
Bon, moi je vais arreté avant de m'attirer la colère de kéké :-°