Merci pour les compliments! C'est toujours très agréable!
Oui je fais ce qui me plait et en générale se qui me plait c'est de faire les choses à fond! Rapidement! Et différemment !
[Pres] Un petit CAB pour l'été!
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
- Ecole/Professions : Pisciniste
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Notez la petite touche du bricoleur bordelais, il recycle les caisses de vin ! Ici, parfait exemple avec du Pessac-Léognan !
Bonne continuation pour ton projet Marin !

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Habitué
-
- Habitué
Quelques news de mon moteur,
Vendredi j'ai récupéré ma culasse surfacé toute belle!
Le mec m'a aussi gentiment rectifié les soupapes et déglacé les chemises pour 10€ de plus au black!
Maintenant j'attends la segmentation, les coussinets et les joints et je remonte tous!
J'ai aussi récupéré un vilo nickel car le mien était trop rayé...
Quelques photos pour illustrer!!!
Un piston lavé et un dégueulasse!

Le piston propre avec ça chemise déglacé et nettoyé!

L'ensemble chemise piston tout propre! :wub: :wub:

Le vilo que j'ai récupéré! Il est nickel, on voi des marques dessus mais c'est pas rayé du tout!

Le bloc moteur tout propre qui attend de retrouver ses organes!

La culasse après le surfaçage! C'est trop beau quand tout est propre et nickel! :wub:

Hier toute la journée on a rangé mon jardin, la nous étions entrain de finir de dépouiller cette pauvre 4L de ses trains!

Vendredi j'ai récupéré ma culasse surfacé toute belle!
Le mec m'a aussi gentiment rectifié les soupapes et déglacé les chemises pour 10€ de plus au black!
Maintenant j'attends la segmentation, les coussinets et les joints et je remonte tous!
J'ai aussi récupéré un vilo nickel car le mien était trop rayé...
Quelques photos pour illustrer!!!

Un piston lavé et un dégueulasse!

Le piston propre avec ça chemise déglacé et nettoyé!

L'ensemble chemise piston tout propre! :wub: :wub:

Le vilo que j'ai récupéré! Il est nickel, on voi des marques dessus mais c'est pas rayé du tout!

Le bloc moteur tout propre qui attend de retrouver ses organes!

La culasse après le surfaçage! C'est trop beau quand tout est propre et nickel! :wub:

Hier toute la journée on a rangé mon jardin, la nous étions entrain de finir de dépouiller cette pauvre 4L de ses trains!

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
- Ecole/Professions : Master Papaillou
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
Les segments sont bloqué dans les gorges mais ils ne sont pas serrés et pour les remettre dans les chemises c'est un peu chiant car il faut y aller doucement et serer le segment sur le piston pour qu'il rentre dans la chemise...
Et tu fais ça 3fois!
Pour l'instant je ne l'ai pas encore fait avec les news segments mais j'ai essayé avec les vieux!
Et tu fais ça 3fois!
Pour l'instant je ne l'ai pas encore fait avec les news segments mais j'ai essayé avec les vieux!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :