Renfort de la charnière inférieure du hayon, et installation de graisseurs. (Ne faites pas attention à la rouille, la carrosserie est toujours dans son état d'origine ^^)
http://img199.imageshack.us/my.php?image=img2456.jpg

http://g.imageshack.us/img199/img2456.jpg/1/

Mon père qui pense que je vais faire un tour d'Afrique pendant 6 mois me prépare la 4L comme un engin de guerre... Grillage en inox soudé pour éviter de se faire chourer nos affaires...
http://img198.imageshack.us/my.php?image=img2457u.jpg

http://g.imageshack.us/img198/img2457u.jpg/1/

http://img196.imageshack.us/my.php?image=img2460i.jpg

http://g.imageshack.us/img196/img2460i.jpg/1/

Et installation de l'anneau de remorquage avant par un système assez ingénieux. Mon père a soudé un boulon sur une tôle épaisse et percée, a glissé cette tôle dans le tube carré, et l'a soudé par 2 trous préalablement percé dans le tube (meulés sur la photo). Tout ceci afin de conserver un anneau amovible.
http://img198.imageshack.us/my.php?image=img2461.jpg

http://g.imageshack.us/img198/img2461.jpg/1/

Voila voila... Sinon apparemment on aura les pièces toutes faites pour la réparation du châssis la semaine prochaine, donc on va avoir du pain sur la planche
