Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
RV de 7,3 pour les r5 alpine turbo avec joint de 2,4mm.
pour le cliquetis, pas de problème avec un renix009, il ya toutes les avances à l'allumage dispo pour un moteur AT préparé.
beau projet, un poil frustrant à mon goût mais sympa quand même
concernant le mode manouche des 2 joints de culasse:
faut les tremper dans une huile spéciale ( m'en souviens plus de laquelle ) pour que qd tu mets en route, les particules d'huile se calaminent et l'étanchéité se fait
sinon question turbo, tu penses faire quoi ? une révision ou turbo prépa ?
pas de photos de la voiture, rien de méchant pour l'instant !
bahhh tabou!!! vu comme on m'emmerde pour ça tu pourrais faire un effort! je ne sais prends une photo de la roue quand tu démontes ou un truc du genre... il parait que ça fait bien :ph34r: