[Pres] Dédé : la F6 de la yaute !!

Répondre
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

:wub: :wub: :wub: :wub: jolie ces petites photos.

+++
..: Rhuminou :..
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par ..: Rhuminou :.. »

J'avais pas vu ton petit néon dans la calandre !! Petite touche discrète mais c'est le détail qui tue ... Et je fais de la pub pour le concours photos ... langue.png langue.png
Je sais, ça fait un peu jacky touch, mais bon... moi j'aime bien, c'est discret et puis au moins ça fait parlé... lol (attend de la voir ma photo de concours...)
jolie ces petites photos.
Merci beaucoup ;)
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Les boules.... je suis rentré chez mes parents pour le we hier soir, parti à 21h30 de Dijon, fatigue accumulé, je me tape les 200 km sans aucun soucis.
Je passe la douane suisse et avant l'ascension du col de Saxel (là ou j'habite), j'arrive à un feu (à 20m il était encore vert) donc je traverse le carrefour et 2km plus loin j'aperçois des lumières bleus.
Je me range pour laisser passer et là, la voiture s'arrête derrière moi...

GENDARMERIE, apparemment le feu serai passé au rouge quand je me suis engagé dans le carrefour. Résultat 4point en moins et 90€ (il était 1h30 du mat', à 5km de chez moi). De plus ils étaient parti pour me rajouter 2pneus arrières lisses (je méttait pas encore rendu compte mais j'ai un défaut de carrossage du train arrière) mais quand je leur ai montré que j'avai deux autres pneus à monter dans le coffre, ils ont laissé courrir (c'est 90€ par pneus lisse).
Du coup ils m'ont raccompagné jusqu'à chez moi et sont reparti faire leur ronde...

J'admets que je n'ai pas vraiment fait attention à la couleur du feu quand je suis arrivé dessus, mais ce qui me parait quand même bizarre c'est qu'ils ont quand même mis 2km à me rattraper...

Bref, commence bien le week-end.
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

tu refuses tu signes pas et tu contestes en disant qu'il n'etait pas placé au bon endroit ....
ils doivent etre devant ou derriere pour attester que t passé au rouge en gros !!!

dsl pour toi ... halte au rackette !
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Merci de ton soutient !!!

mais je me laisse pas abattre, ce qui est fait est fait...
pour changer les idées j'ai bricolé un peu hier :

Image
changement de jantes et pneus pour plus de grip en TT

Image

Image

Image
et une petite admission d'air old school
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

Elle a de la tronche avec ces pneus !
Sinon pas de bol pour le feu rouge, perso. je redouble de vigilance car je suis toujours en permis probatoire. C'est un peu abusé qu'ils aient mis 2 km à te rattraper, et après qu'ils aient cherché la petite bête mais bon...
Bon courage à toi dans tous les cas ;)
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Elle a de la tronche avec ces pneus !

Pneus cloutés, s'il vous plait !! ça envoie le paté en TT, elle grimpe presque aux arbres.

Par contre Interdit sur route : ça n'a que peu d'adhérence sur le macadam et c'est dangereux pour les autres usagers (imagine un clou qui se décroche sur l'autoroute et attéri dans un pare-brise).
Du coup ils sont bien au chaud dans le coffre en attendant une possible sortie pour le week-end Vrally qui s'annonce :P
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

HA et pendant que je suis là, voici mon dernier achat... :D

Image
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

..: Rhuminou :.. a écrit : HA et pendant que je suis là, voici mon dernier achat... :D

Image
cool !! B)
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

salut, alors mois aussi j'utilise des pneus clouté pour faire du TT ... par contre les miens sont déclouté maintenant :P ... j'ai sortie mes clous avec un tournevis car j'ai crevé deux SP 88 (apparemment les clous remontent lorsque tu tapes une pierre si tu attaques un peu et finissent par crever tes pneus)

depuis je roule toujours ne pneus clouté sans clous et 0 souci (un trophy, 4 sortie TT Vrally 4L et pas mal de balade et de routes)

+++
Répondre