petite précision: quand je dis que vous pouvez apporter ce que vous voulez en plus de ce qui est prévu, je veux parlez de boissons mais aussi de bouffe (genre gâteau ou autre )
arff je suis arrivé après la bataille, ca fait du bien de voir les autres raler ^^
Alors pour ce petit WE qui approche plus qu'à grand pas, Lolo, veux tu que j'arrive Vendredi soir dans la nuit ou Samedi matin ? Tiens moi au courant sur ce point.
Pour ce WE, j'aurais des photos et des vidéos à diffuser et je ramène un drapeau histoire de planter le décor.
Nous aurons aussi le plaisir de faire une petite réunion de présentation de VRally et ainsi vous montrer un peu plus en détails les projets sur lesquels nous avons et allons travailler. Nous présenterons aussi l'équipe, l'organisation et pi etre... un peu de finances pour ceux que ca intéresse.
Les mois qui viennent nous permettront de faire avancer VRally vers une belle plate forme d'entre aide et de partage ou ce WE lancera les festivités !
Nous comptons sur vous pour la bonne ambiance et faire honneur à Anais et Lolo vu le travail fourni :wub:
J'ai enfin mes dates de gardes au SAMU, je termine une garde de 24h à 9h samedi matin à Montreuil et je suis dispo pour le WE.
Quelqu'un a une place pour moi ?
Les Cigognes a écrit : J'ai enfin mes dates de gardes au SAMU, je termine une garde de 24h à 9h samedi matin à Montreuil et je suis dispo pour le WE.
Quelqu'un a une place pour moi ?
euh...je crois que nous on part dans la nuit du vendredi au samedi...à confirmer avec Pello/Nico