/!\ Présentez vous

gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenu a tous sur vrally .

Gauthier
nico35
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico35 »

salut,

je m'appelle nicolas 26 ans et je possede plusieurs 4L: une GTL, une F6 et une savane que je voudrai monter en proto.

je recherche des info et idées pour ce proto donc j'espere trouver ce que je cherche ici

voila A+
requinmako
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par requinmako »

bon , a moi !! Philippe
y'a pas mal d'années que je ne suis plus étudiant,quoique je le sois resté longtemps....mais en pleine prépa d'une 4L pour le trophy 2010 pour filer un coup de main à.....ma fille et son co equip. (dommage que l'age de participation soit limité !!)
J'ai trouvé ce site et ce forum a bloc de d'info et de bons plans pour la prépa de leur GTL.....
a bientot
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

et donc bienvenue permi nous !

Merci pour cette présentation et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ;)

++ Vince
Image
R4 42
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par R4 42 »

bonjour a tous

moi c'est hugues 18 ans passionée de 4L plus particuliérement de F4,j'avais une F4 que j'ai été "obligé" de vendre pour cause que je n'est pas encore le permis et elle sabimai de ne pas rouler .... je reve de faire le 4L trophy peu etre l'anée prochaine a voir. voilà à bientot sur le forum ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

bienvenue hugues, merci pour cette petite présentation. ;)

profites bien des infos du forum pour te préparer au trophy :)

y'a tout ce qu'il te faut sur le forum!

++Lo
Sudistes-à-l'extrême
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Sudistes-à-l'extrême »

Hey bonjour tout le monde :)
Je suis la fille de Requinmako !
Je mapelle Audrey , jai 20 ans et je vais faire un BTS dietetique;
Je participe au 4L Trophy 2010 ! :)
Je pense que si mon co-equipier vient sur le forum ce sera sous le meme pseudo donc jle presente
c'est Damien bientot 20 ans aussi , il est en école d'infirmier !
Voila , je vais faire un tour sur le forum !!
bye bye :)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Merci pour cette présentation et bienvenue parmi nous ;)

++ Vince

(tu as de très bon gout si tu aimes la prépa Zèbre, c'est vrai qu'elle est superbe :P)
Image
Legacy
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Legacy »

Bonjour a tous, moi c'est Jim, 24 ans, je ne possède pas de trelle. j'ai une R5 TS de 84, et je fais parti du Forum AIR-5 (ou il y a qqls trelleux ^^).

j'ai tres longtemps chercher des écrous pour mes jantes alpine et je suis souvent tomber sur des trelleux qui avait le même problème que moi. lors de notre dernier rallye touristique des membres d'un club de R5 alpine turbo été présent avec de beau ecrous, et après avoir visité le site de leurs communauté j'ai trouver qu'ils les vendaient. donc je vous ai fait parvenir ce lui même si il est vrais le prix étant exorbitant même moi je ne l'ai ai pas acheter !

pour ma part je n'ai jamais trouver d'écrous, ni antivol, ni normaux.... et pourtant j'ai fait tout les magasin possible pour en retrouver.... et rien, j'ai longtemps tournée avec mes ecrous R5 d'origine, qui tiennent a la perfection mais abime la jantes. apres les avoir repeinte je les stock chez moi dans lattente d'un jour tomber sur l'annonce qui me donnera ces fameux ecrous et des antivol par la même okaz !

Merci a tous.
Legacy
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Legacy »

Répondre