Moi j' ai mis des jantes de R5 Alpine, en effet il faut changer le sécrou car il y a vraiment un gros risque, surtout qu'il y a quand meme 7000kms!!!
C'est clair que c'est trop la misère a en trouver, moi j'en ai fait réusiné. C'est une solution, si t'en trouve pas. Voila bon ocurage a tt monde pour les derniers préparatifs
merci pour ton lien, mais nous venons de passé un "partenariat" avec la société qui les refabrique
tu pourra accéder aux petites annonces quand tu auras posté 5 messages sur le forum
en plus, je trouve que vous abusez un peu car c'est plus cher que le prix non remisé, et les FDP sont aussi plus cher qu'eux ! :waw:
Le patron m'ayant dis que vous aviez commandé 600 jeux (si je ne me trompe pas), vous avez du les toucher à un bon prix....
d'autre part merci de te presenter viewtopic.php?t=928&start=2100&#entry179675 ICI
et n'hésites pas à nous montrer ta ou tes titines, meme si ce n'est pas nue 4l, ya une section pour les autres modèles
merci pour ton lien, mais nous venons de passé un "partenariat" avec la société qui les refabrique
tu pourra accéder aux petites annonces quand tu auras posté 5 messages sur le forum
en plus, je trouve que vous abusez un peu car c'est plus cher que le prix non remisé, et les FDP sont aussi plus cher qu'eux ! :waw:
Le patron m'ayant dis que vous aviez commandé 600 jeux (si je ne me trompe pas), vous avez du les toucher à un bon prix....
d'autre part merci de te presenter viewtopic.php?t=928&start=2100&#entry179675 ICI
et n'hésites pas à nous montrer ta ou tes titines, meme si ce n'est pas nue 4l, ya une section pour les autres modèles
a+ sur vrally
ah bah je ne sais pas dutout c'est un club de 5 alpine turbo dont je en fait pas parti, je suis tomber sur ces ecrous lors de mes recherche ! mais je suis 100% d'accord le prix est affolant !
pour ma part je ne les ai pas commander je me débrouillerais pour en trouver d'autre a moindre prix, au pire je taillerais les originaux !
slt legacy
desolé je pensais que c'est toi qui gerait la vente sur le forum R5 AT
dès que tu auras 5 messages ici tu pourra accéder au petites annonces, et en haut tu verras commande groupée ecrous R5 AT
tu es le bienvenu
doudou a écrit : slt legacy
desolé je pensais que c'est toi qui gerait la vente sur le forum R5 AT
dès que tu auras 5 messages ici tu pourra accéder au petites annonces, et en haut tu verras commande groupée ecrous R5 AT
tu es le bienvenu
non non ^^ je fais parti du Forum de Renault-5.net
salut fredenuk.
tu as payé tes jantes alpine (turbo ou atmo?) à quel prix sans indiscrétion? pour ce qui est des écrous moi j'ai fait réusiné tous mes écrous au tourre et aucun problème. Sinon dans certaines casses on peut en trouver.
a+
Mon cher Alexandre, je crains (ou pas) que fredenuk ne te réponde pas, mais si çà peut t'aider, j'ai acheté il y a un an environ 5 jantes d'alpine turbo en état assez bon (quelques petites rayures de trottoir et caches manquants mais elles ressortiront bien après sablage) pour 60€.