Bon c'est vrai que je fais les choses un peu à l'envers mais je vais me présenter maintenant.
Je sais , j'aurais du le faire plus tot mais désolé.
Je m'appel donc Charles, et je suis étudiant en deuxième année à l'ESTACA (encore un....).
Pour ce qui est du 4L Trophy, j'y ai déja participé l'année dernière et notre numéro d'équipage était le 310.
Mais bon cette année nous voulons améliorer notre voiture et je vous invite à découvrir tout ca tout au long de l'anné dans le titinoscope.
Je tiens aussi à dire félicitation pour ce forum qui marche d'enfer!!!!!
Salut, comme le veut l'usage je vais donc me présenter:
Je m'appelle Arnaud et je suis de la Meuse , près de Verdun (j'paris que vous savez meme pas où c'est ...) mais je fais mes études à Metz ( Master Conception Méca).
J'ai fais le trophy 2006 à bord d'une GTL rouge de 1979 numéro 934 qui ne nous a pas abandonné malgré un longeron HS. Et comme on remet ça cette année je suis en train de remonter une 4L à partir de notre ancienne et d'un bon chassis récupéré sur une trelle de l'armée. Voila donc y'a encore du taf puisqu'on en est au stade du nettoyage et peinture du chassis nu. Voili voulou
Sinon bravo pour ce ptit forum bien sympa et o combien utile
tu peux CAD, pas de soucis... et tu leur passes le bonjour aussi par la même occasion... par contre le ciré c'est celui de Frd56 mais il m'a bien servi le bougre au volant d'une trelle sans pare brise sous la pluie...