
Une petite question me tauraude l'esprit: :'(
Pour aller trainer l'été prochain, dans le sud Marocain, :ph34r:
Faut il conserver ou enlever le Carlostat ?
Ca c'est une putain de bonne question ...
Bonne journée à tous et Bonne route )=
Effectivement, le carton devant le radiateur c'est aussi une solution si tu n'as pas de calorstat, mais bon dès que tu ralentis un peu il faut l'enlever pour ne pas chauffer.Con de Drôle a écrit : Deather a bien synthétiser les avis, je rajouterais néanmoins un point.
Si ton calorstat se bloque et çà arrive plus souvent qu'on ne croit (j'en ai fait la mauvaise expérience), si tu n'es pas assez réactif, c'est un join de culasse direct !
Je prèfères mettre un carton derrière la calandre sur 4 ou 5 jours de liaison que de me taper un joint de culasse.
Voilou, comme çà t'auras 2 avis perso opposés !
Make your choice !
nico ^^
PS le calorstat, c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!![]()
Si c'est pour l'été dans le désert marocain, moi je te dirais de l'enlever...athenor27 a écrit : Bonjour à tous,![]()
Une petite question me tauraude l'esprit: :'(
Pour aller trainer l'été prochain, dans le sud Marocain, :ph34r:
Faut il conserver ou enlever le Carlostat ?
Ca c'est une putain de bonne question ...
Bonne journée à tous et Bonne route )=
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