Ca vaut le coup?
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Petit Baroudeur
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
+1 pour deather
a lille y a pas mal d'etudiant donc aucune 4L a un prix correct ou alors toute pourrie ...
le prix est un bon prix si il plait a l'acheteur et au vendeur !!!!
negocie la un peu mais sans vouloir offenser personne sur vrally on veux parfois des trelles pour une bouchée de pain !
pour moi ca peut valoir le coup
regarde surtout les fixation des bras de suspension sur le chassit juste devant les roue arriere .... c le point le plus critique des 4L !
++
a lille y a pas mal d'etudiant donc aucune 4L a un prix correct ou alors toute pourrie ...
le prix est un bon prix si il plait a l'acheteur et au vendeur !!!!
negocie la un peu mais sans vouloir offenser personne sur vrally on veux parfois des trelles pour une bouchée de pain !
pour moi ca peut valoir le coup
regarde surtout les fixation des bras de suspension sur le chassit juste devant les roue arriere .... c le point le plus critique des 4L !
++
-
- Routard
Je suis d'accord, le vendeurs tirent les prix très hauts, mais parfois sur Vrally ils sont tirés très bas aussistilgart a écrit : negocie la un peu mais sans vouloir offenser personne sur vrally on veux parfois des trelles pour une bouchée de pain !

Concernant cette 4L, si le chassis est pourri, à moins d'être capable de le refaire (il faut du matos quand même), passe ton chemin. Si il te lâche en plein désert, tu le regretteras, vraiment.

-
- Renard du Désert
-
- Aventurier
Salut Finrod! 
Je vois que tu es du 54. Moi je suis de Nancy, étudiant à l'ESSTIN si tu connais...
Moi ma 4l j'ai été la chercher dans le 13, près de Marseille ^^ Et oui, pas trouvé de bonnes occases en Lorraine... Par contre du coté des Vosges tu trouveras des trucs plus intéressant qu'à Nancy!! Creuse de ce coté la
A+
BEN.

Je vois que tu es du 54. Moi je suis de Nancy, étudiant à l'ESSTIN si tu connais...

Moi ma 4l j'ai été la chercher dans le 13, près de Marseille ^^ Et oui, pas trouvé de bonnes occases en Lorraine... Par contre du coté des Vosges tu trouveras des trucs plus intéressant qu'à Nancy!! Creuse de ce coté la

A+
BEN.
-
- Petit Baroudeur
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
Juste pour mettre mon petit grain de sel, la seule façon de trouver une bonne occasion à un prix dérisoire est de sillonner les campagnes... Tu vois une 4L, tu t'arrêtes, tu demandes si elle est à vendre.... Puis souvent, de fil en aiguille, tu tombes sur une perle pour 3 fois rien...
Sur internet, c'est souvent sur évalué.
Puis, sans vouloir offenser (je vais essayer de prendre des pincettes :-° ), c'est un retour de bâton du succès du 4LT... D'un côté c'est bien pour la valorisation de ce modèle que l'on aime tous ici, de l'autre, il y a une demande qui s'accroît et donc des prix qui s'enflamment.
Sur internet, c'est souvent sur évalué.
Puis, sans vouloir offenser (je vais essayer de prendre des pincettes :-° ), c'est un retour de bâton du succès du 4LT... D'un côté c'est bien pour la valorisation de ce modèle que l'on aime tous ici, de l'autre, il y a une demande qui s'accroît et donc des prix qui s'enflamment.