salut, j'avais ce problème au début avec ma voiture,
Avec 3-4 L d'essence au fond du réservoir, j'ai pris le compresseur, foutu le tuyau dans l'entrée du réservoir et j'ai rendu "étanche" avec un chiffon, j'ai démonté la durite qui arrivait à la pompe à essence et je l'ai mise dans un sceau ... ensuite j'ai envoyé la patate ...
et là j'ai eu pas mal de merde qui est sortie te l'essence coulait rouge :waw:, enfin comme si la voiture marché au Rosé
ensuite j'ai remis 20L d'essence et depuis plus de problème.
Au début de mes soucis je tentais l'inverse, j'enlevais le bouchon du réservoir et je souffler au niveau de la pompe pour faire ressortir coté réservoir, mais ça finissait par ce reboucher.
voilas pour mon expèrience personnelle, sinon c'est peut être une prise d'aire au niveau des durites (poreuse ?) ou alors un souci avec un filtre à essence non adapté (sous dimensionné pour un 14OO)
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