C'est un R12 en laiton
Il a les même mensuration que l'origine R4 mais avec plus épais...
J'pense que c'est un bon compromis entre l'alpine énorme et un R4 classique

++BeN
c'est pas la cloche qu'il faut modifier, mais simplement changer le capot de boite par un de boite 4, avec le levier sur le dessus et pas sur le cotéstilgart a écrit : je confirme c faisable car je l'ai deja vu
visiblement faut prendre une boite de R5 modifier cloche pour avoir les vitesses au tableau de bord et avoir le silent bloc de R5
y a une autre modif a faire je crois ..... j'ai pas encore teste parce que g toujours pas recu ma boite !!!!!
++
le changement de queue de boite je ne savais pasCAD a écrit : tu peux mettre une cloche de R4 qui est plus courte mais pour cela il faudra changer la queue d'arbre "primaire" et prendre celle de R4; Tu gagneras 1 cm... mais toujours trop longue!
Ensuite, tu peux reculer les supports moteur sur le châssis afin de gagner encore quelques cm....
@+ CAD
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