/!\ Présentez vous

Répondre
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

qd j'ai vu la photo hier soir
j'ai halluciné.. merde nico.. le monde est petit! on ne s'est jamais parle au 4L trophy 2005 et voila que maintenant on se croise partout!

@+ CAD
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

et oui c'est comme ça... Je ne désespère pas de revenir dans le coin un jour... Faut que je rappelle la direction.

@+
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Je te remercie Fred, sinon la prochaine fois c'est toi qui prend la 4L...... :D :rolleyes: :rolleyes:
Rem
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rem »

Salut à vous.

Donc pour satisfaire à la tradition je viens me présenter...

Moi c'est Rémi, je suis stéphannois et étudiant à Ecully à Centrale Lyon.
Je rentre (lundi...) en 2ème année.

Pour ce qui est du 4L Trophy ben je vais y participer en 2007. Nous ne sommes pas encore inscrit mais avons déjà largement fondé notre assoc' (http://desairsde4l.xbk.fr Des Airs de 4L) dont je suis président et monté notre projet... reste plus qu'a trouver des sous pour payer la 4L que nous avons déjà (une F6 blanche de 1981).

Pour le reste ben je fais du volley, suis capitaine de mon équipe et responsable du groupe volley de l'ECL... et pis je fais pas mal de voile (j'ai un monitorat de voile) et pis du ski et du snow également...

Voilou, je crois que c'est tout
indeepdark
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par indeepdark »

F6 Powaaa ! (Ou moi aussi je roule en F6...)
On est nombreux sur Lyon a se trouver dans l'ouest lyonnais. Je crois bien que Lyon va concurrencer l'Effrei au Trophy 2007... :D
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

message d'un petit nouveau : Charlo4L (a du se tromper de bouton mais c'est pas grave ;))
Report:

salut tout le monde

je me présente: charles, 16 ans et grand fanat de 4L en tout genre. (j'habite tout près de rouen en seine maritime).
je ne peux pas encore faire le trophy car je suis trop jeune mais dès que j'ai mon permis, je fonce!!!
je possède déjà deux 4L:
-une savane blanche de 91 avec 115000 au compteur et en parfait état d'origine (sauf quelques petites broutilles). on m'a donné cette 4L alors que je venais juste d'avoir 12 ans donc c'est ma première voiture et c'est avec elle que j'ai appris à conduire dans mon jardin... je crois que c'est mon plus beau cadeau d'anniversaire!!!

-la deuxième est une R4L du 01/03/62 grise. c'est une des premières, elle porte le numero 38797 et n'a que 85837kms d'origine. qui dit premier modéle dit moteur 747cc, batterie 6 volts, boite 3 vitesses avec première non synchronisée (donc double débrayage de rigueur) et démarreur à "tirette". mais je n'ai pas encore eu la chance de conduire cette 4L car le moteur est bloqué et elle est à restaurer...  donc c'est mon chantier actuel et j'espère bien pouvoir rouler avec mes deux 4L après avoir passé le permis.

les photos sont à venir mais je ne m'y connais pas trop en anglais et c'est un peu dur de naviguer sur le site donc je vous demanderai un peu de patience.

merci, @+
charles
bienvenue à toi !

le site sera bientot en francais donc pas de soucis.

++ Vince
Image
sam
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam »

Et bien tradition : me voici me voila je me présente,

Donc samuel Cotte actuellement à l'EFREI en M1 option SI.

Première approche de l'association VRally4L pour la préparation de l'edition 2005 en réalisant mon stage-co. Et voila que cette année je vais essayer de me lancer avec mon partenaire stage-co et ami Zakaria Berghazi (sans doute bientot présenté ici sur ce forum).

Voili voilou, à très bientot !!

sam
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

salut Sam et content de te voir ici, rebienvenue dans Vrally ;)

tu vas voir c'est autre chose de participer au Trophy, bon courage !

en tout cas ca fait plaisir, tu es un des seuls EFREI à venir te présenter ici et donc merci beaucoup !!!

++ Vince

PS : montre nous ta ch'tite GTL ;)
Image
Ibex
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Ibex »

hello and welcome winnielourson, Bobby 6K, Rem et sam !! )=

>>> Alex
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

sam a écrit : Et bien tradition : me voici me voila je me présente,

Donc samuel Cotte actuellement à l'EFREI en M1 option SI.

Première approche de l'association VRally4L pour la préparation de l'edition 2005 en réalisant mon stage-co. Et voila que cette année je vais essayer de me lancer avec mon partenaire stage-co et ami Zakaria Berghazi (sans doute bientot présenté ici sur ce forum).

Voili voilou, à très bientot !!

sam
salut a toi sam
maintenant on est 2 samuel
Répondre