Elmouth673 a écrit : Oups il est pas bien celui là... C'est dans les chemins de Picardie tu crois qu'il a pris tarif... ???
Il n'a pas du apprecier les chemins, mais je pense qu'il n'a pas aimé non plus que je fasse mumuse avec une R5 TX sur la route... il a lâché à peine 10 km plus loin :-°
Il ne tient que par le soufflet, en fait ^^
je pense qu'il a pas du apprécier non plus de tirer un parachute ascentionel le week end dernier !
Elmouth673 a écrit : Oups il est pas bien celui là... C'est dans les chemins de Picardie tu crois qu'il a pris tarif... ???
Il n'a pas du apprecier les chemins, mais je pense qu'il n'a pas aimé non plus que je fasse mumuse avec une R5 TX sur la route... il a lâché à peine 10 km plus loin :-°
Il ne tient que par le soufflet, en fait ^^
je pense qu'il a pas du apprécier non plus de tirer un parachute ascentionel le week end dernier !
Bon, au début je pensais mettre un pot de détente de TX dans l'aile + la ligne de TX mais sans le silencieux parce que je ne veux pas de gamelle sous la voiture, j'ai bien assez de trucs à arracher là dessous )=
Mais pour avoir entendu la canard WC... qui est dans cette config, c'est trop bruyant :x
Qui peut me trouver une solution pour avoir une ligne qui fait un bruit "normal" et qui n'étouffe pas le moteur ?
Pour la F6, pas de soucis, je fous une ligne complete de TX et on n'en parle plus )=
La F6 m'a quand même déjà gloutonné deux cardans :blink:
Avis à tous ceux qui l'ont vue... est-ce qu'elle ne serait pas trop haute de l'avant ? Je rappèle que c'est une voiture qui n'est pas prévue pour aller dans les chemins.
J'envisage plus que sérieusement de baisser un peu devat et derrière pour gagner en tenue de route et moins user mes cardans... bonne ou mauvaise idée ? :-°
flope4 a écrit : J'envisage plus que sérieusement de baisser un peu devat et derrière pour gagner en tenue de route et moins user mes cardans... bonne ou mauvaise idée ? :-°
On dit pas "baisser" chez Vrally mais ... DEREHAUSSER... <_<
flope4 a écrit : J'envisage plus que sérieusement de baisser un peu devat et derrière pour gagner en tenue de route et moins user mes cardans... bonne ou mauvaise idée ? :-°
On dit pas "baisser" chez Vrally mais ... DEREHAUSSER... <_<
Non non, pour la F6, c'est bien de rabaisser qu'il s'agira
Bon pas au point d'en faire un mase moquette, mais juste éviter de bouffer du cardan bêtement et gagner en tenue de route ^^
flope4 a écrit : Non non, pour la F6, c'est bien de rabaisser qu'il s'agira
Bon pas au point d'en faire un mase moquette, mais juste éviter de bouffer du cardan bêtement et gagner en tenue de route ^^
Ah voui c'est vrai qu'elle est à hauteur d'origine celle-ci !!
"Pour gagner en tenue de route" ça c'est une bonne idée, en gros éviter de finir dans les talus des ronds points
Moi elle me parait pas haute du tout ta f6 mais bon je suis pas grande experte... :-°