[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime

Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

nickie a écrit : Image

fiew!
C'est quoi c'est appareil ?

++BeN
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

le GPS que tu vois sur la video au-dessus et la photo au dessous, il tient des stats aussi ;)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

nickie a écrit : le GPS que tu vois sur la video au-dessus et la photo au dessous, il tient des stats aussi ;)
Mais c'est quoi comme GPS ?
Parce qu'il a l'air vraiment mieux que la bouze qui essaye vaguement de me guider ^^
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

flope4 a écrit :
nickie a écrit : le GPS que tu vois sur la video au-dessus et la photo au dessous, il tient des stats aussi ;)
Mais c'est quoi comme GPS ?
Parce qu'il a l'air vraiment mieux que la bouze qui essaye vaguement de me guider ^^
C'est un Garmin il me semble ! J'ai le même écran de naviguation ! B)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

garmin nüvi 255W , W pour Wide, y'à un modele exactement identique mais moins large pour 20 euros de moins,

celui là tape dans les 170 euros avec toute l'europe incluse, 33 pays , très bon rapport qualité prix , il à pas l' "IQ route" des tomtoms à 250 euros mais il à su pas trop mal me dire à quelle heure j'arriverai chez moi sur une distance de presque 1000 bornes , ce qui est assez impressionant quand même,
il est un peu lent par moments mais je l'aime beaucoup :)

autre truc sympa, quand on passe à coté d'un panneau de limitation de vitesse, il sait qu'il est là, et affiche la limitation à la seconde même! :D comme ça plus de "c'est 90 ou 70 ici? merde des flics!!" nan, c'est ecrit sur l'ecran :D

pis surtout , et ça c'est nouveau pour moi: il connait toutes les stations essence, les restos (les McDo avec wifi, sur la route c'est bon à savoir quand on à pas un forfait 3G illimité etc :D)
les 500 bornes jusqu'à la suisse ont étés un vrai régal , j'ai pas eue à chercher d'hotel, ni de station d'essence, j'hésitais entre celui là et un tomtom je sais plus combien (avec l'IQ routes) j'ai trouvé celui là au auchan de valence en partant du weekend vrally, pis finalement je regrette pas mon achat :)

seul problème : je sais pas comment sont les autres mais mon logiciel que j'avais sur mon mini PC faisait pas ça (mais plantait toutes les 10 bornes:p ) :

il aime pas les longues distances, de la suisse aux landes c'est trop, il arrive pas à calculer tout d'un coup, alors il calcule les 700 premiers kilomètres et ensuite il finit le calcul au fur et à mesure qu'on s'approche, du coup pendant le début les estimations d'arrrivé et de kilomètres restants sont faussées
mais bon je compte pas refaire 950 bornes d'une traite tous les 4 matins non plus :x

surtout en rodeo,

et surtout avec un silencieux ouvert en deux :x
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Je peux te dire la marque: Garmin, j'en ai un il va très bien, il donne la vitesse Bien pratique pour voir de combien le compteur est faux. Sur la Laguna 190 compteur 175 réel et la trelle 155 compteur un petit 140 réel.

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

:o elle pousse ta trelle !
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

Max05 a écrit : Je peux te dire la marque: Garmin,
je viens de le dire juste le post au-dessus , merci de lire :D :D :D

sinon tous les GPS donnent la vitesse , le seul probleme c'est que comme c'est triangulé sur une certaine distance du coup tu connais la vitesse à laquelle tu roulais y'à 2 secondes ou plus :D

alors le souci c'est que tu peux pas t'en servir dans une optique racing pour noter par exemple à quelle vitesse prendre un virage etc mais bon y'à ptet que moi que ça gène :D

edit, je viens d'essayer le GPS dans une clio2, pour aller à 130 il faut que l'aiguille soit LARGEMENT sur 140..... la prochaine fois que je prendrai l'autoroute avec je m'en souviendrai .... :x
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

ME REVOILA

aujourd'hui titine à 2 pneus avant neuf :]

et un pot neuf d'il y a 50 ans..... il est MAUVE de rouille, et pas serti comme mes autres, mais c'est le seul en état en attendant mieux, j'en ai deux autres percés et un bon, mais soudé sur le tube de sortie -_-

donc voilà l'ancien :
Image
mouaif ... "vroom" :P
1500 bornes comme ça n'empêche :D

Image
oh de ce coté aussi tiens :P (par terre, le mauve)

et en bonus:
Image

oh le beau carbu tout propre sur ce moteur tout crade
révisé à fond c'est mon bien nomme solex BIS (ouaip j'ai finalement son nom, c'est pas ecrit dessus parce que la plaque d'identification manque.. ) avec ses deux pompes de reprise qui arrache le petit moteur de votre pauvre petit plan terrestre :P

vais vérifier l'allumage ensuite et vavoom, mais elle peut probablement déjà ecrire 11 avec ses pneus neufs :)

problème, mon beau cric tout neuf à traversé le triangle avant du plancher..... il commence à être sacrément temps de bosser sur orange blossom pour pouvoir ensuite refaire titine dans les règles de l'art! :o
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Il est bien propre ton carbu dommage pour ton châssis.

Je voie que tu bosse avec du facom tu la payer combien le coffret avec le cliquet 1/2.

Gauthier
Répondre