Je viens de me souvenir que JMI m'avais parlé d'un vendeur Italien en vendait des neufs pas cher sur ebay... Contact peut-être JMI s'il peut t'en dire plus...
grandlaurent a écrit : de ce côté là, les neufs pas cher sur ebay sont pour F6. (c'est moi qui avait filé l'info)
ça fait au moins 1 an que j'ai pas vu de vente de pots r4 de ce vendeur italien...
exact, je ne retrouve plus non plus le vendeur. j'ai acheté mon pot en décembre moi. Il vendait aussi des pots de détente de R5TX :'( dommage pour moi...
ben désolée mais je retrouve pas mon bon (on me l'aurait piqué ça m'étonnerait à peine... ) j'en ai deux autres mais ils sont quand même assez oranges et rugueux
je vais continuer à chercher un peu mon 3eme quand même parce que ça me dépasse -_-
nickie a écrit : ben désolée mais je retrouve pas mon bon (on me l'aurait piqué ça m'étonnerait à peine... ) j'en ai deux autres mais ils sont quand même assez oranges et rugueux
je vais continuer à chercher un peu mon 3eme quand même parce que ça me dépasse -_-
)=
C'est pas trop grave, si tu veux le mien, fais moi signe, je me renseigne sur les frais de port