CRIC AIR-JACK

Tout et rien autour de la 4L
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

Pascal a écrit : Il y a une valve anti-retour qui maintient la pression à l'intérieur
ça evidemment, mais avant de la maintenir,; il faut l'y mettre la dite pression:p
carlito92
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par carlito92 »

Lors du 9eme 4L trophy, il y avait un équipage qui avait ce systeme.
Ils l'avaient essayé à algeciras pour voir comment il fonctionnait.

A l'origine c'est un systeme tres efficace et tres rapide mais surtout pour des 4*4 qui sont quand meme plus puissant qu'une 4L
Ils avaient mis quand meme pas mal de temps à le gonfler et en faisant peiner pas mal leur voiture pour qu'il y ait assez de pression.
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Le seul problème c'est que la voiture n'est pas très stable lorsque tu change une roue vu que c'est tout le coté qui est levé,
En revanche ca peut etre bien pour lever rapidement la voiture pour la mettre sur un cric classique
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Ouais enfin moi je trouve ca risquer d'etre dans ca bagnole en levant tout le coté en plus ca peu te caler la 4L.
Mais j'ai surtout une question quand tu le vide tu tombe pas raide mort avec les gas d'echappement ?
Moi je suis pas convaincue de son utilité pour les 4L sur un 4X4 oui parceque un kric qui te leve un range doit etre balaise mais pour une 4L.
Vous en pensez quoi les autres?
Répondre