salut a tous!
Ayant décidé de participer a cette 10ème edition du 4L trophy, je voudrais savoir a quoi il faut s'attendre pour ce genre de chose.
Je suppose que l'ambiance est super mais cela se deroule?
On part chacun de son coté afin de faire le moins de km possible ou on est guidé de bout en bout?
Est ce que ma 4L TL de 79 pourra survivre a ce periple en ayant juste un renfort en metal sous la voiture?
Je suis sur que les plus experimentés sauront me renseigner.
Merci a tous pour vos reponses
P.S. : ma soeur veut absolument voir le sonic en action alors...
)=$
a quoi s'attendre?
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Salut,
en fait tu es seule pour te guider à la base, mais avec 1000 4L dans le désert, si tu pars pas dans les premiers tu risques de croiser "quelques" 4L dans le désert suffira de suivre le wagon.
Pour la préparation, si tu n'as pas trop de sous, un truc qui coute rien et qui est interessant de faire est de réhausser ta voiture, c'est que du temps (décrantage des barres de torsions).
Sinon tu peux aussi rajouter un bouton dans l'habitacle pour déclencher ton ventilateur en direct pour mieu refroidir en cas de surchaufe.
Voila, ce sera pas le Pérou, mais tu aura déja une voiture qui souffrira moins comme ça et donc plus susceptible de revenir.
Enfin, un des points importants si ta 4L est vielle est de bien vérifier si il y a de la rouille (surtout aux niveau des bras arriéres: points faible de la 4L au trophy).
A+ et bonne prépa
en fait tu es seule pour te guider à la base, mais avec 1000 4L dans le désert, si tu pars pas dans les premiers tu risques de croiser "quelques" 4L dans le désert suffira de suivre le wagon.
Pour la préparation, si tu n'as pas trop de sous, un truc qui coute rien et qui est interessant de faire est de réhausser ta voiture, c'est que du temps (décrantage des barres de torsions).
Sinon tu peux aussi rajouter un bouton dans l'habitacle pour déclencher ton ventilateur en direct pour mieu refroidir en cas de surchaufe.
Voila, ce sera pas le Pérou, mais tu aura déja une voiture qui souffrira moins comme ça et donc plus susceptible de revenir.
Enfin, un des points importants si ta 4L est vielle est de bien vérifier si il y a de la rouille (surtout aux niveau des bras arriéres: points faible de la 4L au trophy).
A+ et bonne prépa

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- Aventurier
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jette un coup d'oeuil sur la partie tout sur la 4L tu aura plein d'information et tu verra ce que veulent changer les autre voitures, ou meme sinon dans la rubrique titinoscope.
sinon tu peux essayer de trouver d'autre siege un peu plus confort pour que le trajet ne soit pas trop dure ( et oui il faut prendre soins de toi et de ton copilote )= )
sinon essaie aussi du coté de amortisseurs et quelque reglage mecanique et la ca peux etre bon, mais des anciens seront de bien meilleur conseil que moi.
rod
sinon tu peux essayer de trouver d'autre siege un peu plus confort pour que le trajet ne soit pas trop dure ( et oui il faut prendre soins de toi et de ton copilote )= )
sinon essaie aussi du coté de amortisseurs et quelque reglage mecanique et la ca peux etre bon, mais des anciens seront de bien meilleur conseil que moi.
rod
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