Ramene moi les morceaux... je donnerais tout cela chez renault... Je pense qu'il seront content, en mm temps vu le prix je peux bien me servir de leur garantie piece d'un anMalheureusement c'est celui qui n'a pas supporté le plein gaz !

j'ai acheter des depa neuf qui sont marqué R4 R5Scooby a écrit : La longueur mon cher ami !
Récemment j'avais mis des cardans type 4L, qui sont plus courts que les cardans de R5 et donc je pense que ça pourrait venir de là !
Tu sors !!!! c'est pourri comme blague et t'imagine le résultat des 2 ? :waw: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkMaitre Capello ca pourrait être le fils de Cad et Pello ->[]
Grrr on lui fait quoi chupee??? bon ok pas de HS... Vous aller tous vous remettre a une hauteur convenable et vos cardans iront mieux. Perso j'ai jamais eu un pb de cardan entre trophy, SCM et tous les jours. Bon ok maintenant j'ai un pb de chassis :xC'est une discussion d'hommes ici ! va dans le souk pour parler couture avec didine ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 7 invités