Les vrallystes en mode manouche ...

Pour parler de tout et de rien
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

..: Rhuminou :.. a écrit : Et pas de chandelle en sécurité ?... :ph34r:
Je dit ça, je dit rien. :-°
Oh oui parce que l'autre foi j'ai eu la peur de ma vie je crois!!!

Un pote et moi on changeais ses disques et plaquettes sur sa Golf IV et il avait les jambes dessous et la voiture c'est mise a reculer toute seul!!! :waw:
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Je dit ça, je dit rien. :-°

Un pote et moi on changeait ses disques et plaquettes sur sa Golf IV et il avait les jambes dessous et la voiture c'est mise a reculer toute seul!!! :waw:

Heureusement il à juste eu le temps d'enlever ses jambes sinon......... :-°
De plus la voiture a mangé quand meme sur les bas de caisses!!!

Donc maintenant je conseil a tout le monde de mettre des chandelles!!! ;)

A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

4Lfurious49 a écrit :
Je dit ça, je dit rien.  :-°

Un pote et moi on changeait ses disques et plaquettes sur sa Golf IV et il avait les jambes dessous et la voiture c'est mise a reculer toute seul!!! :waw:

Heureusement il à juste eu le temps d'enlever ses jambes sinon......... :-°
De plus la voiture a mangé quand meme sur les bas de caisses!!!

Donc maintenant je conseil a tout le monde de mettre des chandelles!!! ;)

A +
et des cales pour que la voiture recule pas... :ph34r:
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

:s non pas de chandelle j'en ai pas ... faut que j'aille racheter des parpaings !!!

hum c pas du coté de la masse que la bache est tombé mais du coté de la 306 ou j'avais posé mon coupe boulon pour caler !!!

hum j'ai encore fait des manoucheries tout a l'heure en rebouchant les fissure d'une durite avec du scotch de peintre en papier .... c pas terrible mais mieux que rien !! les photos demain j'avais pas mon apn!
Zebigbos
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zebigbos »

ptit passage manouche dans le jardin, mon père est moyen content pour sa pelouse ...

http://img188.imageshack.us/i/imag2432.jpg/ Image http://g.imageshack.us/img188/imag2432.jpg/1/ Image
Erea
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Erea »

Selon moi il existe un autre type de manoucherie, c'est la manoucherie d'urgence.

Je n'ai hélas pas de photo pour appuyer mes dires mais lors d'un raid au Maroc avec mon père nous avons perdu le bouchon d'huile de pont de notre Pajero. Un local se jete sous nous roues pour nous dire qu'on perd du liquide. Une fois la fuite constaté on cherche une solution ...

Selon vous, qu'est ce qui peut remplacer un bouchon d'huile de boite ?

Et bien la réponse, un bouchon de bouteille de champagne.

Nous voila donc avec mon père, en plein aprem sous le soleil le cul dans nos chaises sur le bord de la route en train de se vider une bouteille de champ pour pouvoir continuer a rouler. Finalement, une fois la bouteille terminé, nos amis qui ont fait demi tour on retrouvé notre bouchon, donc plein d'huile et c'est reparti. Bon il faut quand même partir en raid avec une bouteille de champagne, ça peut servir.

Je posterai les photos de mon garage quand je serai rentré chez moi, je pense que je peux être en tête de la compétition vu le bordel qui y règne ^^
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Pas mal le bouchon de champagne ;)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Erea a écrit : Selon moi il existe un autre type de manoucherie, c'est la manoucherie d'urgence.

Je n'ai hélas pas de photo pour appuyer mes dires mais lors d'un raid au Maroc avec mon père nous avons perdu le bouchon d'huile de pont de notre Pajero. Un local se jete sous nous roues pour nous dire qu'on perd du liquide. Une fois la fuite constaté on cherche une solution ...

Selon vous, qu'est ce qui peut remplacer un bouchon d'huile de boite ?

Et bien la réponse, un bouchon de bouteille de champagne.

Nous voila donc avec mon père, en plein aprem sous le soleil le cul dans nos chaises sur le bord de la route en train de se vider une bouteille de champ pour pouvoir continuer a rouler. Finalement, une fois la bouteille terminé, nos amis qui ont fait demi tour on retrouvé notre bouchon, donc plein d'huile et c'est reparti. Bon il faut quand même partir en raid avec une bouteille de champagne, ça peut servir.

Je posterai les photos de mon garage quand je serai rentré chez moi, je pense que je peux être en tête de la compétition vu le bordel qui y règne ^^
Manoucherie validée )=
Erea
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Erea »

Comme promis je vous présente la garage de mon père ou je bricole. On y trouve vraiment de tout, a commencer par ca :

http://img440.imageshack.us/i/1002373d.jpg/ Image http://img37.imageshack.us/i/1002374w.jpg/ Image

Une Peep Willis qui, si mes souvenirs sont bon, date de 1950. Elle n'a jamais fait la guerre mais elle a fait du franchissement. Lors d'un raid avec mon père on a plié un support moteur (tout neuf en vert sur la photo) et on a coupé le châssis en deux ... Ça doit faire 6 ans que mon père dit qu'il va la réparer ...

Vous noterez le style manouche "j'empile tant que je peux monter" !

http://img4.imageshack.us/i/1002375a.jpg/ Image http://img182.imageshack.us/i/1002376.jpg/ Image

Pour cntinuer le tour on peut trouver, toujours dans la même pièce, un bateau, un tente de toit, une planche a voile, deux vélos, un sommier plus toute la merde qu'il y a dans le bateau et sur la Jeep.

Bien sur, une fois la 4L dans le garage on ne peut plus faire un pas, quand j'ai besoin d'un outil je dois longer la Jeep et passer par dessus le bateau pour aller dans la pièce du fond. Vous pensiez avoir tout vu, la semaine prochaine je vous montre la pièce de derriere :waw: :waw:
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

J'exporte mes manoucheries )=

http://img27.imageshack.us/i/dsc00015e.jpg/ Image

Même en Suède, il aura fallu que j'ouvre un moteur ^^
Répondre