Hier soir en rentrant du taff j'ai commencé à m'occuper un peu de mon nouveau bolide, en commençant par changer mon cable d'accélérateur qui ne tenait qu'à un fil!

ensuite à la vue de ma consommation d'essence je me suis attaqué vite fait au carbu, reglage de le vis d'essence qui était dévissé à fond..
(le moteur tournait bien, il devait pourtant etre bien gavé :blink: )
bref un j'ai resséré tout ça et désseré d'un tour et demi pour le moment! le moteur tourne bien au ralenti, accélére proprement sans s'étouffer...parfait! ^^
Par contre peu importe le moment ou j'actionne le starter ( à froid ou à chaud) celui ci étouffe de suite le moteur et le fait caller.... pas très pratique le matin à froid, dés que je freine un peu fort, elle cale :x
jevais déjà remonter un peu mon ralenti pour limiter cet effet le matin à froid!
Mais auriez vous une idée pour mon starter? pq même à froid, dés que j'y touche , ça étouffe le moteur?
