[FIN] - [Partenariat 2009] pneus FEDIMA

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Les Trophyterolles »

Salut,
Je voudrais commander 2 pneus F-OR 145x13 pour 33x2=66€
C'est une rupture de stock définitive ou momentanée?
Merci!
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par memphis59 »

bah mon gaillard t'es pas dans la mer** !

j'ai eu le gars au téléphone hier, je peux te dire que c'est vrai enf*** pour rester poli.

... y m'dit: " oui mais fallait le dire au livreur que les pneux ne vous convenait pas "

-> " désolé mais mi je bosse encore, donc c'est ma mère qui a assuré la réception. De toute façon vous m'aviez dit que vous me les repreniez si c'était pas bon !!? "

[...]

finalement, le gars pense que je vais payer un transporteur pour lui rendre ces pneux de rigolo et que lui il me livrera les Fedima " bah je c'est pas quand, on en a plus " super informé de son travail le type, incapable de me donner au moins une idée de délai !!!

c'est de l'abus !

donc ne vous faîtes pas chier à commander Fedima, car perso j'aime pas trop leur manière de traiter le client.

ps: les pneux qu'il a essayé de me refourger sont des:
astor trek - pneu catte

d'après eux c'est des nokia.

impossible de trouver cette marque et ce modèle sur le net...??
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Tu y vas un peu fort garçon !!!

ca fait un moment que le partenariat VRally / fedima est établi, je ne vois pas pourquoi ils vendraient de la merde maintenant !

Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, je pense qu'ils le reconnaitront et pourront te changer tes pneus sans trop de souci.
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

J'avoues ne pas très bien comprendre, j'étais allé acheter mes pneus en personne chez Fedima y'a 2 ans et la famille Duarté avait été vraiment super sympa !

Je crois que le partenariat entre VRally 4L et Fedima a permis la vente de plus de 600 pneus (si ma mémoire est bonne) a un prix défiant toute concurrence, pour le moment, le partenariat se déroule sans encombres et ce ni dans l'intérêt de Fedima ni dans celui de VRally de mettre à mal ce partenariat.

Sois un peu diplomate avec Mr Duarté et je suis sûr que tout va rentrer dans l'ordre.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

en mm temps il y a pas mal de pneu déclassés dans la vente pour Vrally , pas sur qu ils pourraient les vendre ailleurs .
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par memphis59 »

je crache pas sur le partenariat et je reconnais que c'est super cool pour les membres.

mais là le gars m'a pris vraiment pour une cruche et je deteste çà !
de toute façon dès que je commande qq. chose j'ai des emmerdes.....lol

j'espère aussi que tout rentrera dans l'ordre ;)
lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lulu ANGERS »

ola, ben les nouvelles m'ont l'air d'être mitigées.

Ca me rassure pas vraiment car je viens de commander 4 F.OR, et le livreur a appeller comme quoi il passerait nous les livrer. Je pourrais pas être la pour la réception, donc il va falloir que ma mère sache reconnaitre si ce sont les bons pneus, pour les réceptionner. C'est pas gagné tout ça. J'espère que tout va se dérouler sans problème.

je vous tiens au jus dès reception.

A+
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par memphis59 »

je rigole si tu reçois de vrai Fedima !
enfin, le gars aura de mes nouvelles.....
lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lulu ANGERS »

je te dirais ca début de semaine prochaine je pense.

j'espère ne pas être déçu. Car quand on propose un type de produit, ils se doivent de les fournir. Car si c'est pour faire du forcing de vente sans prévenir d'un éventuel remplacement du produit: ils sont tous simplement en tors.

PS: est ce que quelqu'un de VRALLY et notamment JC, à pris contact avec FEDIMA pour référer de ces problèmes?

a+
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par memphis59 »

exactement ;)

faut voir après c'est possible que je n'ai vraiment pas chance et que ça merde juste pour moi on verra....

de mon côté j'attend que tu reçois ta commande lulu et je lui retéléphonerai pour mettre au point les choses et qu'on trouve un arrangement.
Répondre