CAD a écrit : reglages....avec une sonde de CO ou a l'oreille pour les plus aguerris...
hé ouais... La couleur des bougies, TRES important la couleur des bougies
Par contre je voudrais remettre en doute le fait d'acheter un pot à 5-600€ qui a de grandes chances de se faire la malle sur la piste

...
Mais c'est clair que si ton copilote te les casse, soit tu le largues sur une aire d'autoroute, soit tu mets un pot "kifédubruit".
Et je voudrais aussi rajouter (ca sent encore le discours moralisateur...) que perso, le pot de moto, je n'en mettrai pas. Comme tu le disais CAD, ca modifie l'écoulement des gaz, et si sortie trop grosse, baisse de la contre pression d'échappement, et donc baisse des perfs!
Par contre, niveau look et bruit, OK!
En tout cas si tu tiens vraiment à mettre un pot de moto, choisi un modèle pour petites cylindrées (600 cc max), pour avoir toujours un peu de contre pression...
Voilà, en tout ces c'est mon avis!
A+
Fab B)