4L INTERNATIONAL - Participation de Vrally

Répondre
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

Gros bravo à flope en tout cas, tu la mérité ton prix! :P j'èspere que ta pu rentrer trnaquille avec le 1100 jusqu'à chez toi!! la maya ne te laisse décidément aucun repos! :blink:

j'étais parti pour l'aider le dimanche matin, malheureusement j'ai eu un capot et une aile à changer de mon coté aussi.... et une porte, mais pas la mienne le samedi aprème! :ph34r: ... merci à toi d'ailleurs amsterixm pour le redressage de pied de porte ta fait du bon taff avec peu de matos! ;)

Au final j'ai quand même réussi à repartir avec une F4 quasiment en meilleur état au retour qu'à l'aller malgré mon accrochage sur place!! un ptit retour avec des pointes 160km/h avec le 1100 de ma feuh4 qui a 215500 bornes dans les pneus! :-°

Trop content du week end quand même, je trouve que je deviens un peu trop connu quand même en ce moment, je vais tacher de me faire un peu oublier d'ici l'année prochaine je pense! :rouge:
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Attila a écrit : Salut
Flope a fait une démonstration qu’a Vrally rien d’impossible, démontage, remontage d’un moteur, comme ça juste avec une corde et des bras. :o j’espère de tout cœur qu’il a quand même profité du week-end :( .Allez courage et bon retour.

Claude
En effet, grosse démonstration des capacités vrallistes... mais j'aurais préfèré éviter....

Pour la question de profiter du week end...
500 km pour l'aller => 3 cardans
sur place => 1 moteur
retour => 2 cardans...

La réponse est donc non :'(
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

flope4 a écrit :
Flope a fait une démonstration qu'a Vrally rien d'impossible, démontage, remontage d'un moteur, comme ça juste avec une corde et des bras. :o j'espère de tout cÅ“ur qu'il a quand même profité du week-end :( .Allez courage et bon retour.

Claude
En effet, grosse démonstration des capacités vrallistes... mais j'aurais préfèré éviter....

sur place => 1 moteur
retour => 2 cardans...

Bonjour floppe

Quand je regarde les photos. Je pense que ta voiture est trop haute se qui fait que tu bouffes des cardans .pour ton moteur c'est quoi le problème :o . Bravo pour ton prix, tu la mérité. ;) :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
jmi

Message par jmi »

oui voiture trop haute...et j'étais déjà parti pour la rabaissée le dimanche
d'ailleur claude, magique ton outils, on a réhaussé celle de Kephas =)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Attila a écrit :
flope4 a écrit :
Flope a fait une démonstration qu’a Vrally rien d’impossible, démontage, remontage d’un moteur, comme ça juste avec une corde et des bras. :o j’espère de tout cœur qu’il a quand même profité du week-end :( .Allez courage et bon retour.

Claude

sur place => 1 moteur
retour => 2 cardans...

Bonjour floppe

Quand je regarde les photos. Je pense que ta voiture est trop haute se qui fait que tu bouffes des cardans .pour ton moteur c’est quoi le problème :o . Bravo pour ton prix, tu la mérité. ;) :P

Claude
Je sais qu'elle est trop haute ;)

On avait prévu de virer au moins un cran ce week end... mais pas vraiment eu le temps ^^

Le moteur... bah y a juste plus rien de bon dedans : segments dans le carter, piston cassé, coussinet de bielle dans le carter et villebrequin rayé...

Week end très dur... Je suis claqué, j'ai sommeil et plus aucune motivation pour recommencer une voiture... :angry:
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

la motivation va revenir rapidement t'en fait pas! mais ta maya un peu de coté et va bichonner ta mamie... ;) enfin surtout commence pa te reposer, tu le mérites bien là
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Flo, pour la chauffe moteur, c'est définitivement réglé ?

Pour ma part, je regrette de n'avoir pu venir que le dimanche soir mais suis tellement content d'avoir passé un super dimanche.

C'est marrant, à l'aller, j'ai mis 3h30 pour environ 30€ de gasoil et au retour 5h pour environ 20€ de gasoil, comme quoi, c'est pas parc'qu'on roule plus longtemps qu'on consomme plus. :P

;) nico ^^

PS : heureux d'avoir revu JC que j'avais pas revu depuis le SCM 1 et d'avoir rencontré les HTTP js'ais pas quoi ;), Marin, et tous les membres sympas dont je n'ai pas retenu les pseudos. ;) A bientôt !
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

jmi a écrit : Un concours de 4L en mode brouette!
)= )= )=
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Con de Drôle a écrit : Flo, pour la chauffe moteur, c'est définitivement réglé ?

Pour ma part, je regrette de n'avoir pu venir que le dimanche soir mais suis tellement content d'avoir passé un super dimanche.

C'est marrant, à l'aller, j'ai mis 3h30 pour environ 30€ de gasoil et au retour 5h pour environ 20€ de gasoil, comme quoi, c'est pas parc'qu'on roule plus longtemps qu'on consomme plus. :P

;) nico ^^

PS : heureux d'avoir revu JC que j'avais pas revu depuis le SCM 1.  ;)
Le moteur m'a ramené, je n'ai plus eu de voyants, mais de la fumée et des odeurs d'huile brulée dans les bouchons à Lyon ... ^^

J'vous dit qu'elle est maudite cette bagnolle :x

Et j'ai changé deux cardans à Clermont Ferrand hier soir... :-°

Merci beaucoup à toi de t'être arrêté en partant ;) Parce que là, quand le voyant s'est allumé, j'avais juste plus rien envie de faire à part utiliser le contenu de mon jerrycan ... :'(
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

papuche a écrit :la motivation va revenir rapidement t'en fait pas! mais ta maya un peu de coté et
ça non... sur cette voiture, c'est finit ! :angry:
C'est une garce :angry: :angry: :angry: :'( :'( :'(

Même pas sûr de vouloir faire un raid en 2010, du coup :blink: :'(
papuche a écrit :va bichonner ta mamie... ;)  enfin surtout commence pa te reposer, tu le mérites bien là
Je suis dans mon lit, là :-°
Et c'est sûr que c'est la 66 qui va rouler maintenant ;)
Répondre