4L INTERNATIONAL - Participation de Vrally

Répondre
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

papuche a écrit : je pourrais récupérer ma bouteille de vodka moi, ça doit etre didinette ou lulu qui me l'on confisqué samedi soir...! :-° :ph34r:

<!--QuoteBegin-flope+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (flope)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->QUOTE (J.Charles @ Lundi 22 Juin 2009 12h48)
Voilà !
T'as raté ça : Y'avait un con qu'a passé son week-end à réparer sa poubelle !!!!

J.Charles 

La tronche 

je voudrais pas dire mais la tu avais encore une bonne tête comparé à vendredi soir! :ph34r:

par contre faudra qu'on voit pour les chemises pistons de ta mamie, si tu peux m'envoyer un chèque en meme temps que les barres de F6 éventuellement, que je rembourse mon frère! ;) [/quote]
Je t'envoie un MP tout de suite ;)
Comme ça le chèque part totu à l'heure ;)

J'ai un peu tout oublié ce week end :rouge:
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Je l'ai croisé ta bouteille de Vodka papuche ! Elle doit être dans une glacière de Amsterixm ;) Mais c'est pas moi qui te l'ai confisqué !!!
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

papuche a écrit : je voudrais pas dire mais la tu avais encore une bonne tête comparé à vendredi soir! :ph34r:
Vendredi soir ? :blink:
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Non dans la glaciere d' Amsterixm (Eristof) c'etait la mienne

Ouai flope vendredi soir la tu etait vraiment fatigué , moi aussi d'aillieur :P :P :P
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

flope4 a écrit :
papuche a écrit : je voudrais pas dire mais la tu avais encore une bonne tête comparé à vendredi soir! :ph34r:
Vendredi soir ? :blink:
tu sai apres la petit melange de la4lasami ^^

l embuscade a l arrivée :D
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

putain de modos.... même pas un coup de karcher sur la voiture avant de la rendre....

Bien content qu'elle ait servie à faire des conneries..... ;)

Par contre il y aura une photo d'ici peu pour vous montrer les talents d'électriciens de JC et Vince.... pitoyable, ça mérite le linchage sur la place publique....

Bah oui l'interrupteur de chauffage étant cassé (avant le SCM) nous avons mis deux cosses (une mâle + une femelle); Pour mettre la ventilation en route, il suffit donc de relier les deux cosses.... bah non ces deux loosers, tirent une masse dans la boite à gants, me sacagent mon arrivée en +12V de l'allume cigares.... :ph34r: vous êtes les meilleurs les gars continuez comme ça on vous aime :wub: !

@+ CAD

PS: je crois qu'il manque aussi deux cardans.... j'espèra qu'ils ont servi à quelqu'un mais je souhaiterais juste l'avertir qu'ils étaient HS.... :-°
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Il me semble en avoir entendu parler ;) Je crois que ceux qui les ont prix s'en sont redu compte...
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

http://picasaweb.google.fr/2fees4L/4LIn ... 20Juin2009# http://picasaweb.google.fr/2fees4L/4LIn ... 20Juin2009#

Voilà les quelques photos que j'avais sur ma carte, les autres sont sur le PC de Stilgart donc vous les aurez plus tard !
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

Image

oh, putain! ça fait peur!

mais il à l'air d'être content, c'est l'essentiel!
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

yes y a ma tuture !!!!

Image

premier a la repeindre quand meme !!

mes photos c lucie qui les as ... j'ai celle de geo par contre je m'en occupe ce soir!
Répondre