Perso j'ai éssayé notre 4L ce week end bah avec 65 cv et boite courte y'a déja moyen de prendre pas mal de vitesse rapidement je trouve...
A+

:blink:moi je dis que tu vas avoir un probleme avec une piece importante, mais je suis pas comme sa je te laisse chercher un peu....
:blink: tu parle de quoi? du truc de pellola seule différence avec toi, c'est que nous on s'en sert pas de ça !!!
Pourquoi pas si tu connais quelqu'un qui m'echangerai les deux autres!!!!arff tu n'en échangerais pas que 2 (ou 3) par hasard ...
Pour le moment je suis en boite 5 de tx donc j'aimerais garder les vitesses au tableau de bord :wub: , et apres avec la boite d'alpine se sera forcément au plancher.(klm @ Samedi 18 Juillet 2009 22h52)
Alors un peu de nouvelle:
récupération d'une boite 5 vitesse de tx
+klm+
c'est pas plus simple de placer les vitesses au plancher ?
car vus le bordel sous l'capot, y va y avoir du sport pour passer les vitesse !!
++BeN

au pif comme ca, les freins !klm a écrit ::blink:moi je dis que tu vas avoir un probleme avec une piece importante, mais je suis pas comme sa je te laisse chercher un peu....
:blink: tu parle de quoi? du truc de pellola seule différence avec toi, c'est que nous on s'en sert pas de ça !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité