[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!

Répondre
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

lionel25680 a écrit : l'île d'Oléron avec des spots vraiment incroyables

Ce serait bien tripant de prévoir une virée 4L windsurf
HS ON

Tkt papy l'ile d'oleron c'est le paradis des amoureux de la mer!!!
Si jamais tu veux revenir faire un tour dans coin, la porte est grande ouverte!

HS OFF
Trt
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Merci David pour toutes ces précisions, çà fait plaisir à lire.
En fait je demandais çà vraiment pour connaaître l'impact de la rigidification du châssis sur la conduite de l'auto.

Pour les pneus, avec une conduite comme la tienne, je préconiserais des pneus en béton, çà tient pas très bien la route mais ils te tiendront peut-être tout le raid, et encore, c'est pas sûr ! :P

Continues comme çà, vivement les photos ! :)

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Con de Drôle a écrit : Merci David pour toutes ces précisions, çà fait plaisir à lire.
En fait je demandais çà vraiment pour connaaître l'impact de la rigidification du châssis sur la conduite de l'auto.

Pour les pneus, avec une conduite comme la tienne, je préconiserais des pneus en béton, çà tient pas très bien la route mais ils te tiendront peut-être tout le raid, et encore, c'est pas sûr ! :P

Continues comme çà, vivement les photos ! :)

;) nico ^^
Franchement je vais essayer de le sprendre en photos, mais je penses pas que vous allez me croire si je vous dit qu'il était en état neufs 10 minutes avant...on dirait que je les ai déchiqueté à l'aide d'une tronçonneuse à l'arrière droit...franchement j'ai halluciné...à ce rythme je rigole pas je passe vraiment un train par jour si on envoit lol...
jmi

Message par jmi »

à une moyenne max de 30 km/h durant le SCM, tu vas pas bouffer du pneus si ça peut te rassurer...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Au pire, j'te revends mes 165 ou mes 145 ;)

++BeN
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

jmi a écrit : à une moyenne max de 30 km/h durant le SCM, tu vas pas bouffer du pneus si ça peut te rassurer...
Mon test s'était sur un parking avec de trés courte lignes droites (genre 50 mètres max) et virage à 90, une sorte de rectangle, en fait s'était un parkung sur le toit d'un immeuble en zone industrielle...j'ai pas du dépasser les 50 Km/H...

Fedima=pneus merdouille à priori...à confirmer sur un raid entier, mais la gomme semble hyper tendre...

J'ai hate de voir la tronche des pneus arrière de la BMW de CAD aprés 2 3 drifts à mon avis il va finir le raid sur la carcasse lol...

A+ ;)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

ben je pense surtout que les fedima sont pas etudier pour faire du rally asphalte ...

je pense qu avec la plupart des pneus avec ce genre de sculptures tu aura a peu de choses prés le meme resultat
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Ouai jethro je cois que tu t'enflamme un peu avec les pauvre fedima , et t'avance pas trop sur le faite que les fedima c'est de la merde car quand tu vois que mes precédents avait 2 Students (avec tournevis donc pas un Pépé) et 10000 borne d'utilisation routiere de tout les jours et que malgré ça les avant fesai encor 10000 borne avant de mourrir ( bon les arriere etait mort mais 3000 borne d'autoroute chargé comme une mule c'est pas le top)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Je vous mettrai la photo et vous donnerez votre avis...

Mais s'était sur le parking du toit d'un immeuble avec bcp de graviers...et je l'ai testé 10 minutes max, dont 5 minutes en dehors du parking à juste faire des accélérations, freinages...

A+ ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

on parle de jethro là, donc de la conduite qui va avec hein ;)

:P

++Lo
Répondre