y a un polo pour moi en tout cas !
quelque nouveau supermembre
par contre au niveau public autre que les gens qui avait des 4L ct tres legé je trouve ...
et meme au niveau du nombre de voiture j'ai pas trouvé qu'il y en avait enormement !
plus de resto a l'origine que de preparation raid en tout cas
pour finir : bien mais pas assez de monde ! et le camping trop loin du stand vrally ...
vivement l'année prochaine quand meme
4L INTERNATIONAL - Participation de Vrally
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- flope4
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) :
-
nico_78
- Routard

-
grandlaurent
- Routard

- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
ça à été très sympathique week-end.
j'ai pu discuter un peu avec quelques personnes de l'équipe que je ne connaissais que de vue.
j'ai pas fait un seul circuit, mais en même temps j'avais pas envie de finir en mécanique avant de partir - j'ai bien assez donné en janvier dernier :-°
je trouve que le rassemblement est une franche réussite pour un 1er.
des personnes de tous horizons avec une large variété de modèles, il n'y avait pas tous les modèles représentés mais il y aura d'autres rassemblements pour créer les occasions.
le temps à quand même été acceptable samedi, et top (même un peu trop) dimanche.
des rencontres, des gens ouverts, du partage, un large respect du site, de la bonne humeur, de la mécanique : un week-end excellent !
ps : flope t'es nul, t'a pas trouvé le moyen de faire ton changement de moteur en moins de 10 heures alors que t'es en france <_< :-°
bon, je sors
j'ai pu discuter un peu avec quelques personnes de l'équipe que je ne connaissais que de vue.
j'ai pas fait un seul circuit, mais en même temps j'avais pas envie de finir en mécanique avant de partir - j'ai bien assez donné en janvier dernier :-°
je trouve que le rassemblement est une franche réussite pour un 1er.
des personnes de tous horizons avec une large variété de modèles, il n'y avait pas tous les modèles représentés mais il y aura d'autres rassemblements pour créer les occasions.
le temps à quand même été acceptable samedi, et top (même un peu trop) dimanche.
des rencontres, des gens ouverts, du partage, un large respect du site, de la bonne humeur, de la mécanique : un week-end excellent !
ps : flope t'es nul, t'a pas trouvé le moyen de faire ton changement de moteur en moins de 10 heures alors que t'es en france <_< :-°
bon, je sors
- flope4
- Pilier

-
grandlaurent
- Routard

- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
- flope4
- Pilier

)=grandlaurent a écrit : y'a des moments comme ça.
c'est jamais drôle sur le coup, on en rigole tout de même après![]()
tu as pu rentrer c'est l'essentiel : la réussite est là, et très amicalement soulignée par ce trophée )=
Finalement tout n'est pas négatif dans ce week end : des rencontres géniales :wub: , une entraide géniale aussi )= )=
Merci
- flope4
- Pilier

-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
je vois pas trop de qui tu parles flope pour les rencontres ......
effectivement y a eu un certain respect du site a ce que ca ne soit pas trop crade par terre
je dit certain car il y a quand meme eu un labourrage en regle d'une certaine partie de la pature
visiblement lucie a commencé a tous vous taguer sur les photos facebook !!!merci a elle de flooder comme il se doit ma boite au lettre !!! hahahaha
effectivement y a eu un certain respect du site a ce que ca ne soit pas trop crade par terre
je dit certain car il y a quand meme eu un labourrage en regle d'une certaine partie de la pature
visiblement lucie a commencé a tous vous taguer sur les photos facebook !!!merci a elle de flooder comme il se doit ma boite au lettre !!! hahahaha
-
xscal
- Globe-Trotter