Elles sont dans Canard WC!nico_78 a écrit : Une tite question: Qui a récupe mes demi rampes ? ^^
4L INTERNATIONAL - Participation de Vrally
-
Mat
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
- flope4
- Pilier

^^stilgart a écrit : je vois pas trop de qui tu parles flope pour les rencontres ......
effectivement y a eu un certain respect du site a ce que ca ne soit pas trop crade par terre
je dit certain car il y a quand meme eu un labourrage en regle d'une certaine partie de la pature
visiblement lucie a commencé a tous vous taguer sur les photos facebook !!!merci a elle de flooder comme il se doit ma boite au lettre !!! hahahaha
- flope4
- Pilier

-
nico_78
- Routard

-
nico_78
- Routard

-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
xscal
- Globe-Trotter

-
Elmouth673
- Routard

C'est vrai que cela m'a particulièrement étonné ce respect du site ! Ca fait plaisir et ça compense tout le Co2 que l'on produit en roulant !stilgart a écrit : je vois pas trop de qui tu parles flope pour les rencontres ......
effectivement y a eu un certain respect du site a ce que ca ne soit pas trop crade par terre
je dit certain car il y a quand meme eu un labourrage en regle d'une certaine partie de la pature
visiblement lucie a commencé a tous vous taguer sur les photos facebook !!!merci a elle de flooder comme il se doit ma boite au lettre !!! hahahaha
Bin voui moi j'aime bien flooder les boites aux lettres ! Non je rigole c'est pas contre toi, c'est pour que les gens ai accès à tes photos
ya pas que flope qu'a fait des rencontres géniales !
Mais même outre ces jeunes dépravés, j'ai moi aussi rencontré pleins de gens géniaux, enfin pu mettre des têtes sur ces pseudos et toutes les conneries (ah oui zut ça c'est pour moi...) dites sur le forum
-
Elmouth673
- Routard

C'est pas faux !flope4 a écrit : Ah oui ! Et moi j'ai cassé mon moteur, mais j'ai vu une autruche ! Je suis sûr que personne d'autre ne l'a vue... à part correntin qui était avec moi biensûr![]()
Moi je me suis bien amusé avec la lumière et toutes ces joulies 4L :

Zut j'ai loupé le concours du "détail qui tue" ...

- flope4
- Pilier