rhô, ça va, n'en rajoute pasCAD a écrit : raciste!
@+ CAD
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- flope4
- Pilier

-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Pas heureux.
Un de mes potes c'est planté avec sa 306, il est sortie indemne mais sa doit etre un miracle!!! Car vue létat de la voiture... :-°
En plus le médecin lui a trouvé une sorte de maladie!!! Qaund il est naz, il s'endort sans sen rendre compte :waw:
A +
Un de mes potes c'est planté avec sa 306, il est sortie indemne mais sa doit etre un miracle!!! Car vue létat de la voiture... :-°
En plus le médecin lui a trouvé une sorte de maladie!!! Qaund il est naz, il s'endort sans sen rendre compte :waw:
A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
Elmouth673
- Routard

Narcolepsie ... :-° :-° vraiment pas cool comme maladie ...4Lfurious49 a écrit : Pas heureux.
A +
En plus des endormissements spontanés tu peux même aller jusqu'à des crises de cataplexie ... en gros si tu as trop d'émotions d'un coup bah tu tombes "dans les pommes" ... tu es conscient mais tu peux plus bouger ... :'( :'(
-
furious49
- Routard

OHHHHHHHH enfin il va suivre un traitement et il doit dormir au moins 7H par nuit a cause de ça!!!Elmouth673 a écrit :Narcolepsie ... :-° :-° vraiment pas cool comme maladie ...4Lfurious49 a écrit : Pas heureux.
A +
En plus des endormissements spontanés tu peux même aller jusqu'à des crises de cataplexie ... en gros si tu as trop d'émotions d'un coup bah tu tombes "dans les pommes" ... tu es conscient mais tu peux plus bouger ... :'( :'(
J'espere que ça le ferat pas trop chier dans sa vie de tous les jours???
Enfin bon il n'a rien donc c'est déja bien!

A +
-
furious49
- Routard

MDR lui c'est bete il boss...enfin bon ya peut etre moyen!!!
Ba il a été voir un médecin suite a son accident (c'est en fait la 2ème fois que ça lui arrive mais la 1ère, rien de grav!) Puis maintenant il doit suivre ce traitement. Après je ne suis pas au courant pour les différents niveaux.
Par contre quand on le voit il est normale, je veut dire par la qu'il vit très bien quand meme.
A +
Ba il a été voir un médecin suite a son accident (c'est en fait la 2ème fois que ça lui arrive mais la 1ère, rien de grav!) Puis maintenant il doit suivre ce traitement. Après je ne suis pas au courant pour les différents niveaux.
Par contre quand on le voit il est normale, je veut dire par la qu'il vit très bien quand meme.
A +
-
Elmouth673
- Routard

Oué contrairement à JC...4Lfurious49 a écrit : Par contre quand on le voit il est normale, je veut dire par la qu'il vit très bien quand meme.
A +
J'rigole ! Biensur que tu es normal quand tu fais pas de crise !
Il me semble que le traitement est à base d'amphet'... et il marche très bien pour la plupart !
-
Zebigbos
- Aventurier

Aujourd'hui, pas content. Je vais dans une piscine avec hamam. Génial, première fois que je vois ça ! on a fait 30 bornes pour le voir !
ce soir, j'ai ça au pied ...
http://img32.imageshack.us/i/dsc05209v.jpg/
http://g.imageshack.us/img32/dsc05209v.jpg/1/ 
J'ai touché le tuyau qui envoie de la vapeur dans la salle (mal placé je trouve au passage)
Annie me dirait cho cacao ...
ce soir, j'ai ça au pied ...
http://img32.imageshack.us/i/dsc05209v.jpg/
http://g.imageshack.us/img32/dsc05209v.jpg/1/ 
J'ai touché le tuyau qui envoie de la vapeur dans la salle (mal placé je trouve au passage)
Annie me dirait cho cacao ...