Bonjour,
Je suis plutôt un observateur sur ce site, étant plus actif sur celui de 4l-R6 Club de France mais j'avoue avoir énormément apprécié ma balade sur le "stand" de Vrally au 4L International. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas certaines transformations toujours est-il que c'est un sacré boulot fait par des passionnés de 4L. Et j'ai trouvé cette cohabitation entre plusieurs visions de la 4L au 4L Internationale vraiment géniale.
J'ai beaucoup aimé une 4L couleur orange (il s'agissait peut-être celle de jmi – je suis désolé je n'ai pas retenu son pseudo), vraiment une belle transformation. Je le remercie pour ses explications.
Mais j'ai trouvé que vous n'étiez pas assez nombreux. Si une deuxième édition devrait avoir lieu (espérons le), vous devriez l'être. La fête n'en sera que plus belle.
A+
4L INTERNATIONAL - Participation de Vrally
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Nomade
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
C'est pas maya là que l'on voit ? :blink:Elmouth673 a écrit : BY STILGART .. :wub:
Il y en a qui savent ce qu'ils font ..
Enfin à écouter flope c'est ce qu'il voulais samedi...

En tout cas c'était vraiment sympa le petit passage éclair que j'ai pu faire samedi, j'ai pu rencontrer quelques personnes de VRally mais pas assez visiblement.
A la prochaine j'espère. ^^

- flope4
- Pilier
Elle me devait un dernier service : un retour à chambéryXiboard a écrit :C'est pas maya là que l'on voit ? :blink:Elmouth673 a écrit : BY STILGART .. :wub:
Il y en a qui savent ce qu'ils font ..
Enfin à écouter flope c'est ce qu'il voulais samedi...![]()
En tout cas c'était vraiment sympa le petit passage éclair que j'ai pu faire samedi, j'ai pu rencontrer quelques personnes de VRally mais pas assez visiblement.
A la prochaine j'espère. ^^

Mais cette idée est toujours en tête de liste...
-
- Renard du Désert
Merci Alex et effectivement c'est Dominique qui a fait ça avec la sinpar...4l-de-bretagne a écrit :me dit pas que c'est Dominique qui a fait çawinnielourson a écrit :La bleue qui l'a fait en marche arrière le dimanche après-midi était une Sinpar équipée d'un 1300...![]()
ça lui suffisait pas le coup du frein à main :ph34r:
félicitation pour ta seconde place au gymkana )=
- flope4
- Pilier
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
et tu l'as bien mérité !
Bon sinon je voulais mettre en place un topic dédié sur le bilan du meeting mais après 2 jours d'absence, il y a bp trop de pages à changer donc tant pis
Pour faire une petit bilan de ce meeting :
+ nous avions un super stand VRally à coté des animations TT, ce qui a plutot du sens. par contre c'est sur que nous n'étions pas dans la partie la plus active du meeting... ca a eu le mérite de nous laisser un max de place pour exposer nos voitures
+ bp de rencontres avec des nouvelles têtes de VRally ou non. Nous aen avons profiter pour faire pas mal de comm avec JC, Lau et Nico.
+ Les flyers sont arrivés tout juste à temps grace à JC et Sotreye... un grand merci. J'étais d'ailleurs super content du résultat, ils sont superbes et on en a assez pour 2 ans :wub:
+ Bp de gens ont été intéressés par le SCM (index.php?showforum=51) et par le challenge (viewtopic.php?t=7658)
+ on a pu faire un peu de comm sur VRally, le scm et le Challenge avec des journalistes
+ Niveau visu, on commence à ressembler à qlq chose avec nos drapeaux, stickers, flyers...
+ Merci à Philou pour les produits de la boutique. Nous ne sommes pas tout à fait rentrer dans nos frais mais ce n'était pas le but. Une dixaine de polo, t-shirt, pleins de casquettes, stickers.. bref, très bon rendu sur le stand
+ bp de membres VRally étaient présents et certains d'entres eux ont plus que bien représentés notre petite communautés :wub: le bac à sable s'en souviendra
Pour moi, une très bonne édition, bp de bons moments, pas mal de comm et de rencontres et surtout, beaucoup d'idées pour l'année prochaine afin d'améliorer encore les choses !
Merci de votre participation, de l'ambiance :wub:
++ Vince
PS : mes photos bientot... le cable est dans mes cartons
Bon sinon je voulais mettre en place un topic dédié sur le bilan du meeting mais après 2 jours d'absence, il y a bp trop de pages à changer donc tant pis

Pour faire une petit bilan de ce meeting :
+ nous avions un super stand VRally à coté des animations TT, ce qui a plutot du sens. par contre c'est sur que nous n'étions pas dans la partie la plus active du meeting... ca a eu le mérite de nous laisser un max de place pour exposer nos voitures
+ bp de rencontres avec des nouvelles têtes de VRally ou non. Nous aen avons profiter pour faire pas mal de comm avec JC, Lau et Nico.
+ Les flyers sont arrivés tout juste à temps grace à JC et Sotreye... un grand merci. J'étais d'ailleurs super content du résultat, ils sont superbes et on en a assez pour 2 ans :wub:
+ Bp de gens ont été intéressés par le SCM (index.php?showforum=51) et par le challenge (viewtopic.php?t=7658)
+ on a pu faire un peu de comm sur VRally, le scm et le Challenge avec des journalistes
+ Niveau visu, on commence à ressembler à qlq chose avec nos drapeaux, stickers, flyers...
+ Merci à Philou pour les produits de la boutique. Nous ne sommes pas tout à fait rentrer dans nos frais mais ce n'était pas le but. Une dixaine de polo, t-shirt, pleins de casquettes, stickers.. bref, très bon rendu sur le stand
+ bp de membres VRally étaient présents et certains d'entres eux ont plus que bien représentés notre petite communautés :wub: le bac à sable s'en souviendra
Pour moi, une très bonne édition, bp de bons moments, pas mal de comm et de rencontres et surtout, beaucoup d'idées pour l'année prochaine afin d'améliorer encore les choses !
Merci de votre participation, de l'ambiance :wub:
++ Vince
PS : mes photos bientot... le cable est dans mes cartons

-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
<!--QuoteBegin- Vince+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( Vince)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->+ bp de membres VRally étaient présents et certains d'entres eux ont plus que bien représentés notre petite communautés [...]
[/quote]
merci vince!
j'ai bien représenter Vrally je pense, à tel point que mon stickers du 4l club c'est fait la mal sous le tableau de bord! :ph34r:
http://img269.imageshack.us/i/pict2209medium.jpg/
[/quote]
merci vince!

j'ai bien représenter Vrally je pense, à tel point que mon stickers du 4l club c'est fait la mal sous le tableau de bord! :ph34r:
http://img269.imageshack.us/i/pict2209medium.jpg/

- flope4
- Pilier