bon , si tout va bien ma carrosserie part en peinture 2ème semaine d'aout, alors je m'active un peu sur mes ailes et ma caisse!
Démontage des ailes arrières pour commencer!
Elles sont fixées par 3 vis sur le dessus, 2 rivets devant, 2 rivets derriere et 1 boulon tout en bas...
donc on enlève les 3 vis avec une bonne rallonge! (la tête est dans le passage de roue et ressort à l'intèrieur de la voiture sur le passage

)
Ensuite on fait sauter les deux rivets de devant
on continue avec les deux derrières, sans oublier le ptit boulon de 8 fixé tout en bas sous le coffre
Un bon coup de spatule pour décoller le joint, ça evite de trop tirer sur l'aile pour l'enlever et du coup la déformer!
on fait pareil de l'autre coté, et c'est bon!
J'ai donc tester les ailes full fibres avec un montage à blanc.
Côté gauche parfait rien à redire.
petite astuce pour la partie infèrieur, une petite vis, refibré à l'intèrieur pour la bloquer que l'on fera passer derriere le bas de caisse!! ça permet de garder l'alignement de celui ci! ^^
(mes ailes sont légèrement deformées donc comme ça, ça tombe niquel)
coté droit ça été plus galère! l'aile est plus déformée, donc sera montée un peu en force! Je vais aussi devoir rallongé un peu l'arrête de devant si je veux les fixer proprement!! ( peut être à revoir pour les futurs ailes Philgood

)
En tout cas ça devrait bien pété une fois fini tout ça! B)
Et comme beaucoup en enlevant mon pare brise, même en faisant gaffe, celui-ci c'est fissuré! La seule solution trouvée pour le moment, c'est de partir en tonneau pour ne pas le péter!
Donc je recherche un pare brise, celui de trybal etait plus que micro rayer, j'y voyais quedal la nuit donc je ne compte pas le remonter!