Votre avancée dans la préparation du RAID.
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
Ma 4L est au garage, elle peut pas rouler ! Pas assurée (et pas les sous pour), toute rouillée, j'peux pas la conduire car trop petite et les sièges bougent pas..deather a écrit :Il te manque quoi ? Tu as déjà ta 4L je me trompe ? donc le plus dur est fait !Japanita a écrit : Moi j'commence à baisser les bras ptit à ptit.. j'me dis que toute façon avec l'équipe que j'ai j'suis pas prête d'avoir les 400euros pour me pré-inscrire de sitôt... et puis, les sponsors, ma bête noire, j'ai peur que personne ne donne ='( franchement la grosse déprime quand j'vous vois tous avancer comme des tarés !!
Ton copilote baisse les bras ? à mon avis c'est pas ce qui manque ! Tu déposes une annonce ici-même, une autre sur le site du 4L Trophy, tu fais passer un article dans le journal de ta commune ou de ta région en présentant ton projet, une belle photo de a 4L sous son angle le plus rayonnant, et tu en profites pour glisser que tu recherches un co-pilote dans un paragraphe. Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur, et plus si affinités
On est qu'en juin, tu as encore le temps de trouver des sponsors, n'oublie pas qu'il faut avant tout passer par ses relations plutôt que d'attaquer les boîtes par le chemin classique. Ne pas hésiter à se présenter directement à la boîte, en 4L, avec un dossier de sponsoring, et demander à parler au directeur (si PME) ou au responsable sponsoring (si multinationale ^^).
J'avoue que ça fait peur au début, moi-même je n'ose pas trop encore, mais maintenant que j'ai la 4L, je me sens plus à l'aise et j'ai quelque chose à montrer
Le plus important c'est que tu aies du soutien autour de toi, et qu'une personne t'accompagne démarcher les entreprises, même si ce n'est pas ton co-pilote. Il suffit de le présenter comme le mécano de l'équipe ou comme le trésorier, et le tour est joué.
Ne perds pas courage !!!
Le PILOTE n'est pas le probleme, t'façon j'fais tout toute seule alors bon !
Aucune nouvelles du compte en banque, quasi-seule à "taffer" sur le projet, pas de sous, et ça m'saoule de voir tout l'monde avancer comme ça !!! Même si tant mieux pour eux.
Enfin voilà c'est vraiment pas les meilleurs moments !! :'(
-
- Routard
-
- Aventurier
Attends j'avais mis une robe orange pétante dimanchejmi a écrit :Autant alice on pouvait la voir pcq elle est grande [de moins point de vue, qui lui est plutot bas], mais julia (étant plus petite que moi) on pouvait facilement la raterJulia a écrit : Mais bon c'est possible que tu ne nous ai pas vu![]()
![]()
![]()
![]()

C'est pas moi qui suis montée dans ta voiture ça c'est sur, j'ai posé mes fesses que dans Chochotte et Eresse...Mais il y avait d'autres filles de toutes façons

Pour en revenir au sujet, faut pas se baser sur les autres, chacun avance à son rythme...Mais faut commencer à démarcher, c'est comme ça que ça marche !
Japanita...
Pour avancer, pas de secret, faut se sacrifier. C'est pas drôle les sponsors, c'est démotivant et tout ce que tu veux, et souvent tu as 100 refus pour 1 seul peut-être...
Sors ta 4L du garage, met la en état de rouler, avance l'argent s'il le faut. Tu vas arriver chez un sponso ac, tu auras l'air plus crédible qu'avec un dossier papier, et même toi, tu auras encore plus la motivation pour que ça marche.
Un tel projet n'est pas facile, et heureusement, c'est l'accomplissement de bcp d'efforts, voir de sacrifice pour y arriver. A la clé, un beau voyage et trop de souvenir...Change peut-être de méthode d'approche, trouve un boulot pour cet été pour t'aider à te financer, bref tous les moyens sont bons...si les sponsors ne pleuvent pas, tu peux trouver de l'argent en bossant, on organisant une tombola, un gouter, une soirée en boite, etc etc...
Tu es peut-être seule à bosser, mais c'est pas du tout impossible à faire !
Pour avancer, pas de secret, faut se sacrifier. C'est pas drôle les sponsors, c'est démotivant et tout ce que tu veux, et souvent tu as 100 refus pour 1 seul peut-être...
Sors ta 4L du garage, met la en état de rouler, avance l'argent s'il le faut. Tu vas arriver chez un sponso ac, tu auras l'air plus crédible qu'avec un dossier papier, et même toi, tu auras encore plus la motivation pour que ça marche.
Un tel projet n'est pas facile, et heureusement, c'est l'accomplissement de bcp d'efforts, voir de sacrifice pour y arriver. A la clé, un beau voyage et trop de souvenir...Change peut-être de méthode d'approche, trouve un boulot pour cet été pour t'aider à te financer, bref tous les moyens sont bons...si les sponsors ne pleuvent pas, tu peux trouver de l'argent en bossant, on organisant une tombola, un gouter, une soirée en boite, etc etc...
Tu es peut-être seule à bosser, mais c'est pas du tout impossible à faire !
tu aurais du monter dans Jungly alors, tu aurais été assorti =) =) =)Julia a écrit :Attends j'avais mis une robe orange pétante dimanchejmi a écrit :Autant alice on pouvait la voir pcq elle est grande [de moins point de vue, qui lui est plutot bas], mais julia (étant plus petite que moi) on pouvait facilement la raterJulia a écrit : Mais bon c'est possible que tu ne nous ai pas vu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Aventurier
Ben heu je suis pas bien grande...Le samedi soir j'étais avec Kévin plus ou moins à l'arrière du stand...Et dimanche en orange quand même, je suis restée un bon moment près du bac à sable ! 
Alice vient de m'apeller, un nouveau sponsor ! Je vais les voir mardi pour négocier le prix, mais à priori ça ne sera pas moins de 400 euros !

Alice vient de m'apeller, un nouveau sponsor ! Je vais les voir mardi pour négocier le prix, mais à priori ça ne sera pas moins de 400 euros !