[CARBU] weber 32dir double corps

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Message par papuche »

la réponse sera clair! non ;)

augmentation de la conso et gavage du moteur, c'est surtout ça que tu auras...

par sur un SC, suffisant pour un 1108cm3 sans modifs!
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

+1

un simple corps de R5 GTL est suffisant, j'ai ça sur Grenadine, ça marche pas trop mal (malgré la boite de GTL trop longue à mon gout)
Avatar du membre
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8930
Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

Pour avoir testé ce week end, bien malgré moi )=

Je confirme que 1100 avec un 32 DIR, ça ne vaut rien !
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

+1 pour chico

le 32 simple corp c terrible
et la boite 4 trop longue entre la 3 et la 4 ...

je pense que ta une reponse clair cette fois si !
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 995
Enregistré le : 19 avr. 2009, 21:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
Contact :

Message par Pouet »

Et un carbu de r5 sur un 950, est ce que ca a un gain?
On en entends toujours parler sur des 1100 mais pas sur 950? :)
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

carbu 32 de R5 GTL oui ça fait gagner mais un carbu DC sur un 956 je ne le ferais pas non plus pour les memes raison que le 1108 ;)
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 995
Enregistré le : 19 avr. 2009, 21:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
Contact :

Message par Pouet »

Et tu crois que ca vaut le cout? Car pas mal de gens me disent que ca sert a rien sur 950 mais sans expliquation concrète :/
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

je pense que ça vaut le coup, la preuve 4ldriver et son équipe ont mis un 32 simple corps pour les 24h 4L et apparemment ça marchait bien
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Message par papuche »

le problème sur les 956cm3 et les 1108, c'est au moment de l'ouverture du 2nd corps sur les 32 DC!! celui va venir gaver le moteur, qui n'est pas assez puissant pour suivre correctement!

par contre pour le 32 SC, si les moteurs sont bien réglés, tu auras un légé gain, surtout en reprise et dans les côtes! ne va pas non plus croire que tu va transformer ton moteur en V8 non plus! :P
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Enregistré le : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

merci les gars!
j'ai encore une autre question :P
mintenant que j'ai eu confirmation en ce qui concerne le montage du DC sans aucune modif, penser vous que cela changerait avec l'arbe a cam qui va bien?? je parle bien sur de l'AC de savane...

;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités