Votre avancée dans la préparation du RAID.

http://www.4ltrophy.com
Répondre
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Non, je voulais pas être méchant ;-) Effectivement je suis du genre direct, et parfois brutal pour peu de chose...

Ce que je voulais dire c'était en résumé : arrête de te plaindre et prend toi vraiment en main, si toi tu est vraiment motivé ton pilote tu t'en fous après tout ! Si c'est juste parce qu'il faut être deux pour partir tu trouvera bien quelqu'un, mais si c'est tout le projet qui te tiens à cÅ“ur faut vraiment que tu montre que tu es motivé !

Parce que vraiment là on en a pas l'impression, et je me dit que si c'est pareil devant les sponsors ou d'autre personne c'est pas étonnant que tu n'avance pas !

Ne le prend pas trop mal non plus ^^
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Je ne suis pas d'accord avec toi Cyrille, Japanita s'est beaucoup donnée en organisant des ventes notamment, le soucis c'est qu'elle n'a pas d'argent à avancer donc ça ne simplifie pas les choses du tout !

Et forcément il arrive un moment où l'on se décourage, d'autant plus quand on a pas de soutien extérieur.
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

yop yop

pour moi toujours rien non plus !
a si mon copilote est motivé a me faire un moteur qui arrache le bitume avec du couple a bas regime et qui tourne comme une horloge
en plus apres avoir teste le TT ce we il trouve ca bien drôle !!!!

pour japanita la mecanique y a pas de souci !!!! y a memphis, grandcaillou, chabert ,solar,john wollf,lorenzoa, jay et bien d'autre encore qui sont pas si loin que ca !!!! et en plus on a les outils qu'il faut pour faire qq chose qui roule ...
si tu veux que ta 4L roule alors que t'y connais rien suffit de dire quand t dispo ...
surtout avec la tonne de pieces que l'on a chacun de notre coté ca va pas etre compliqué a faire un truc de bien !

on peut dire qu'on est chez les bisounours ...
++
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

Japanita a écrit : = > Je peux pas avancer l'argent, je suis pas Crésus sinon je l'aurais déjà fait pour la pré-inscription, de plus il me semble que MOI je claque pas mal mon argent pour l'asso' (parution JO, place pour les brocantes de mon argent perso' que je gagne lors de mes stages alors que je pourrais me payer autre chose si je voulais !!!) et que MONSIEUR LE PILOTE lui ne met pas un rond, voilà ce que je constate moi à ce jour !
Et désolée mais on a beau dire que la mécanique s'apprend, qui va me l'apprendre ! De plus, j'ai pas les outils nécessaire...

(...) si les sponsors ne pleuvent pas, tu peux trouver de l'argent en bossant, on organisant une tombola, un gouter, une soirée en boite, etc etc...

=> C'est ce que je fais depuis le début de trouver des bons plans pour financer, d'ailleurs je l'ai marqué j'ai fais deux brocantes et une vente de grilles depuis avril.
Mes 2 trophy je les ai préparé entièrement seul....aucun de mes 2 copilotes n'ont fait quelque chose!!!
Je peux confirmer que c'est vraiment chiant....mais au bout qu'est-ce que tu es heureux... :)

* Pour les numéros d'équipages, j'ai le 1000 et j'ai cru apercevoir un 12**... donc c'est déjà énorme pour la période où l'on est....même si l'on sait tous qu'il y aura des centaines d'équipages qui ne partiront pas, comme tous les ans... :(

COURAGE A TOUS, surtout à toi petite JAPANITA ;) Mais j'insiste aussi sur le fait que tu dois trouver un autre pilote si ça n'avance toujours pas.....

Voici les actions que je mets en place : j'ai acheté des polos en Inde au nom de mon asso que je vais revendre en France, je vais organiser un loto dans ma commune en septembre, puis sponsors, sponsors, sponsors (coups de fil, coups de fil, coups de fil, mails, mails, mails, courriers, courriers, courriers..............................) ;)

Aller, on se décourage pas, on est sur VRALLY !!! :) :) :)
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

stilgart a écrit : yop yop

pour moi toujours rien non plus !
a si mon copilote est motivé a me faire un moteur qui arrache le bitume avec du couple a bas regime et qui tourne comme une horloge
en plus apres avoir teste le TT ce we il trouve ca bien drôle !!!!

pour japanita la mecanique y a pas de souci !!!! y a memphis, grandcaillou, chabert ,solar,john wollf,lorenzoa, jay et bien d'autre encore qui sont pas si loin que ca !!!! et en plus on a les outils qu'il faut pour faire qq chose qui roule ...
si tu veux que ta 4L roule alors que t'y connais rien suffit de dire quand t dispo ...
surtout avec la tonne de pieces que l'on a chacun de notre coté ca va pas etre compliqué a faire un truc de bien !

on peut dire qu'on est chez les bisounours ...
++
EH tu m'as oublié lol

Je rigole , plus que 2 jours de ce foutu stage et début juillet je reprends la 4l Youpi ! :P

PS; Le prochain 4L Mag sort Vendredi 26 !
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Hum, hum, Trophy pour Eresse... ca se tente... :)

Allez zou, j'empile, cherche copilote ( qui a un sens aigu du pilotage... ^^ )

;) Kévin
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Ça tombe bien Japanita cherche un pilote :D
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

Il cherche UN copilote :P
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

deather a écrit : Ça tombe bien Japanita cherche un pilote :D
Ah oué... Tour de controle :unsure: ??

Non, ca risque d'etre difficile pour la prépa et les sponsors...

;) Kévin
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Je crois que la tour de contrôle a raison je connais quelqun de bien mieux indiquée ;)
Répondre