Salut à tous.
Malgres avoir deja poster sur le forum... je franchit le cap est vient me presenter
Donc je m'apelle Jérémy, j'ai bientot 18 ans, je suis de Perpignan natif de Lyon mais catalan avant tout..., je suis actuellement en Terminal Genie Electronique.
Je vais donc participer au 4L Trophy 2007.
Nous nous sommes inscrit en juillet equipage 947.
On a commencer concretement l'aventure en Avril avec la creation de l'association : PERPIGNAN - MARRAKECH .
Actuellement nous somme un peu en galere pour trouver les sponsors on a reussis a recuperer 800€ ainsi qu'une voiture que l'on nous a offert ainsi que 500€ de pieces.
Voila les presentation sont faites .... lol
/!\ Présentez vous
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Petit Baroudeur
-
- Habitué
Hey Jerem66 ,
Tout d'abords bienvenue à toi sur le forum,
D'après ce que j'ai lu , tu va avoir une voiture aux couleurs Lensoises !!!!
Sang et Or ce sont les couleurs du Racing Club de Lens !!!!!!!!!
( N'empêche , cette année on fait fort nous les Nordistes, 3 Clubs en L1 ! Lille, Valenciennes et Lens... Pas mal moi je dis !! lol )
:$:
++ Tom )=
Tout d'abords bienvenue à toi sur le forum,
D'après ce que j'ai lu , tu va avoir une voiture aux couleurs Lensoises !!!!
Sang et Or ce sont les couleurs du Racing Club de Lens !!!!!!!!!

( N'empêche , cette année on fait fort nous les Nordistes, 3 Clubs en L1 ! Lille, Valenciennes et Lens... Pas mal moi je dis !! lol )
:$:
++ Tom )=
-
- Habitué
-
- Petit Baroudeur
-
- Habitué
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
rebienvenue Mathieu 
c'est un joli programme tout ca, a mon avis on risque d'avoir de belles photos de ta 4L donc n'hésites pas à nous faire une falerie dès que tu as le droit de tout nous montrer !
sinon pour l'orga d'un village Nantes, si tu a besoins que je t'eouvre un topic pour les environs de Nantes et tout, tiens moi au courant, ce sera bien pratique je pense !
bonne lecture du forum
++ Vince

c'est un joli programme tout ca, a mon avis on risque d'avoir de belles photos de ta 4L donc n'hésites pas à nous faire une falerie dès que tu as le droit de tout nous montrer !
sinon pour l'orga d'un village Nantes, si tu a besoins que je t'eouvre un topic pour les environs de Nantes et tout, tiens moi au courant, ce sera bien pratique je pense !
bonne lecture du forum
++ Vince
-
- Petit Baroudeur
Merci à ma bienvenue, (hola sam, deux sam c'est plutot rare).
Bienvenue aux nouveaux entre temps.
Je viens juste d'avoir ma GTL (aujourd'hui !!!) je n'ai pas encore de photos, mais je m'occupe de cela des que possible avec une liste des préparations envisagées. Pour le moment je reste sur le démarchage.
++
sam
Bienvenue aux nouveaux entre temps.
Je viens juste d'avoir ma GTL (aujourd'hui !!!) je n'ai pas encore de photos, mais je m'occupe de cela des que possible avec une liste des préparations envisagées. Pour le moment je reste sur le démarchage.
++
sam
-
- Aventurier
Salut à tous
alors moi c'est Mathieu, pseudo Diblou, nouveau membre VRALLY mais branché 4L depuis lgtps
équipage n°711 du raid 2006, 4L F6 ( PS pr vince! : en galère de càble d'accélerateur à l'hotel Myriem, t'a meme pas pu nous sauver ..! mais merci encore à l'équipage qui nous en a gentiment offert un..) 147ème à l'arrivée, inoubliable mais blazé pour le départ en ligne et la soirée mastermix ...
équipage n°97 pour le 2007 avec cette fois une savane de 1990 qui vas passer à la mode pick-up bien exentrique... utilité = 0, délire = 100% ..Les photos arriveront plus tard
Plus motivés que jamais pour les 10 ans avec d'autres équipages membres et sur le point d'élargir la communauté VRALLY 4L dans le Poitou-Charentes (79)
PS2 : Félicitations a tous les membres fondateurs de ce "site forum incontournable" vraiment très sympa $=)
alors moi c'est Mathieu, pseudo Diblou, nouveau membre VRALLY mais branché 4L depuis lgtps
équipage n°711 du raid 2006, 4L F6 ( PS pr vince! : en galère de càble d'accélerateur à l'hotel Myriem, t'a meme pas pu nous sauver ..! mais merci encore à l'équipage qui nous en a gentiment offert un..) 147ème à l'arrivée, inoubliable mais blazé pour le départ en ligne et la soirée mastermix ...

équipage n°97 pour le 2007 avec cette fois une savane de 1990 qui vas passer à la mode pick-up bien exentrique... utilité = 0, délire = 100% ..Les photos arriveront plus tard
Plus motivés que jamais pour les 10 ans avec d'autres équipages membres et sur le point d'élargir la communauté VRALLY 4L dans le Poitou-Charentes (79)
PS2 : Félicitations a tous les membres fondateurs de ce "site forum incontournable" vraiment très sympa $=)