[4LT'07] la 4L 572, 31eme en 2007

Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Et en utilisation TT ?

Par contre l'air doit arriver au contraire frais et non chaud...
Image
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Bon je m'excuse par avance si je parrait négatif mais a mon avis, ce n'est pas du tout une bonne idée.

Avec une entrée d'admission d'air à cet endroit, tu va aspirer plein de terre, sable ... ton filtre à air va s'encrasser beaucoup plus vite et si il reçoit trop de terre, il va se dégrader, la terre va passer directement dans le moteur ...
Un autre point, si tu passes dans un ruisseau, i-glou i-glou i-glou i-bielle !!! :waw:

A ta place, je ré-étudirais çà quand même. Désolé d'être aussi négatif, mais je dis çà vraiment pour toi. A voir avec les autres pour d'autres avis.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
revolt
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par revolt »

ne vous inquiétez pas les gars !!!

cette admission n'est uniquement pour l'utilisation ROUTE , le schnorkel reste en place pour utilisation TT.

Pour ce qui est de la température de l'air :

le moteur a besoin d'air frais, mais pas trop froid . donc l'air arrive frais mais pas trop froid grâce au chauffage du pot.

en fait le but est de faire une arrivée sur le capot ou sur la calandre mais je voulais essayer avant de faire des trous dans le capot. ;)

Donc en le plaçant a cet endroit je peux l'utiliser sur route toute l'année. et si il pleut, ou si je fais du tt , j'ouvre le capot je débranche cette gaine et je branche le schnorkel.

il reste a faire une belle entrée avec un grillage pour éviter au gros morceaux de rentrer.

voila
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

un grillage pour les gros morceaux c'est clair qu'il le faut, mais tu mettrais pas un "préfiltre" genre un bas pour la poussière car même sur route, tu risques d'en bouffer à mon avis ...
lolo123
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par lolo123 »

Pas mal l'admission d'air forcé
A priori en utilisation route pas de soucis, des tas de gens font ça dans la préparation/tuning/... , et la plupart n'ont aucun soucis avec des moteurs autrement plus pointu que celui d'une 4L, faut juste faire attention où on roule ;-)

Sinon, si tu fais le capot noir, moi je vote pour une calandre noire et non orange
revolt
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par revolt »

pour le capot, j'ai juste a en trouver un près de chez moi et pas cher si possible (Gautier, si tu m'entends ... :P )

j'ai pas envie de taper dans celui que j'ai actuellement !!

sinon un pré filtre est une bonne idée je pense, il s'agira comme pour le raid , d'un collant mis sur l'admission

j'ai encore un filtre green qui traine ... ça peut toujours servir ...

Je veux la gaver d'air titine
:angry:
MESC@LINOS
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par MESC@LINOS »

eeeeuuuuuuh qui me parle :ph34r: :ph34r:
le seul qui me reste a des bosses donc pas top
en en parlera ce wkd autour d'un verre :D
o fait tu viens quand?
Répondre