Bah je le récupere pour des éventuels proprio de F6^^
Apparement c'est pas le meme que sur la berline... je savais pas que c'était différent... (j'ai eu cette impression en les regardant la F6 et la berline cote à cote... après peut etre que je dis de la merde...^^)
[pres] Eleanor (cabriolet)
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Bon bah... Eleanor n'avait pas roulé depuis un peu plus de deux ans...
Cable pour la batterie, contact, tournage de clé, démarrage au quart de tour
la classe!
Par contre... soucis avec l'embrayage... la fourchette qui tient le cable ne redescend plus :s
Je fais quoi? un coup de dégripant et on repart où il faut que je change qqch?
Sinon comme promis, j'ai mis fin à la vie de la prothésiste!
J'ai commencé l'autopsie... bah c'est pas joli
mais bon je m'en fous c'est pas pour la remettre en forme que j'ai fait ca 
Ce midi, je m'arme de ma motivation et celle de mon petit frère et deux scouts de sa patrouille (ouais c'était leur BA du jour^^) Nous partons donc dépouiller la F6...
On commence par les portes et la porte de malle (pour Alice et Julia^^) : facile

Ensuite mon frere (à droite) fait le con... ca doit etre de famille

Bon allez soyons sérieux, on démonte!




Et ensuite on a commencé le mode "bourrain" pour le décaissage...



Et voilà!! gros karting^^ je l'ai fait tourné accroché à chochotte par une sangle
(la vidéo très bientot)
PS : dsl j'ai un gros trou au fut' :ph34r:

PPS : Le chassis... mourru... ca donne ca...

Cable pour la batterie, contact, tournage de clé, démarrage au quart de tour

Par contre... soucis avec l'embrayage... la fourchette qui tient le cable ne redescend plus :s
Je fais quoi? un coup de dégripant et on repart où il faut que je change qqch?
Sinon comme promis, j'ai mis fin à la vie de la prothésiste!
J'ai commencé l'autopsie... bah c'est pas joli


Ce midi, je m'arme de ma motivation et celle de mon petit frère et deux scouts de sa patrouille (ouais c'était leur BA du jour^^) Nous partons donc dépouiller la F6...
On commence par les portes et la porte de malle (pour Alice et Julia^^) : facile


Ensuite mon frere (à droite) fait le con... ca doit etre de famille


Bon allez soyons sérieux, on démonte!




Et ensuite on a commencé le mode "bourrain" pour le décaissage...



Et voilà!! gros karting^^ je l'ai fait tourné accroché à chochotte par une sangle

PS : dsl j'ai un gros trou au fut' :ph34r:

PPS : Le chassis... mourru... ca donne ca...

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Je voulais jouer un peu plus avec la disqueuse pour faire un squelette de pick-up pour mon pere... (Il voudrait en avoir un alors il attend gentiment que son adorable fils lui fasse^^)Kéké a écrit : Mouahahahaha, eh ben dis donc, quand tu t'y mets, c'est pas pour plaisanter
Kévin
mais bon comme je benne tout, je voulais pas faire trop de petits bouts^^
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Bien alors aujourd'hui, dans un élan de motivation défiant toute concurrence vu le temps de m**** qui règne en Bourgogne depuis que maître Kéké ( :ph34r: ) a mis le pied dedans... (il faut savoir que 10minutes après qu'il soit reparti, le soleil lui, est revenu!
J'ai donc démonté (en suivant les explications de Kéké) le train arrière en fonte complet, et les triangles supérieurs renforcés de F6.
J'ai pas pris de photos, j'ai eu la flemme, et tout le monde sait à quoi ca ressemble une fois démonté :-° :-°
Prochain travail, faire en sorte que la fourchette de la boite de vitesse de Eleanor fonctionne normalement.... à savoir qu'elle ne redescend pas seule... (j'ai mis du dégrippant tout le long de l'axe de la fourchette qui rentre dans la boite... c'est un 1108cc de GTL pour ce que ca inspire)
Sinon sorti de là, le projet cabrio devrait se lancer bientot
La caisse sera découpée au laser et un arceau sera mis à l'interieur
D'ailleurs question : quelles sont les références de tubes à mettre pour un arseau? histoire que ce soit à la fois efficace et pas trop lourd
PS : Merci kéké d'etre venu
J'ai donc démonté (en suivant les explications de Kéké) le train arrière en fonte complet, et les triangles supérieurs renforcés de F6.
J'ai pas pris de photos, j'ai eu la flemme, et tout le monde sait à quoi ca ressemble une fois démonté :-° :-°
Prochain travail, faire en sorte que la fourchette de la boite de vitesse de Eleanor fonctionne normalement.... à savoir qu'elle ne redescend pas seule... (j'ai mis du dégrippant tout le long de l'axe de la fourchette qui rentre dans la boite... c'est un 1108cc de GTL pour ce que ca inspire)
Sinon sorti de là, le projet cabrio devrait se lancer bientot

La caisse sera découpée au laser et un arceau sera mis à l'interieur

D'ailleurs question : quelles sont les références de tubes à mettre pour un arseau? histoire que ce soit à la fois efficace et pas trop lourd

PS : Merci kéké d'etre venu

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