Heureuse ! De retout sur vrally (après une semaine géniale au bord de la mer)
Je suis officiellement Animatrice titulaire du BAFA et future formatrice pour les jeunes souhaitant passer leur bafa !!!!
/!\ Heureux !!!
-
Elmouth673
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
deather
- Routard

-
BassMan
- Renard du Désert

- flope4
- Pilier

-
grandlaurent
- Routard

- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
-
triion
- Routard

-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
FOXx
- Drogué à VRally 4L

-
Elmouth673
- Routard

Pfff...grandlaurent a écrit :pov' gosses...Elmouth673 a écrit :Heureuse ! De retout sur vrally (après une semaine géniale au bord de la mer)
Je suis officiellement Animatrice titulaire du BAFA et future formatrice pour les jeunes souhaitant passer leur bafa !!!!![]()
J'ten donnerais des anim' comme moi ! Avec le sourire, la patate, des chansons et des idées pleins la tête ... !!
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
C'est pas souvent que je postes dans ce topic mais bon pour une fois, 2 ou 3 bonnes news.
J'viens de passer ma soutenance de stage pour licence pro maintenance aéronautique, un p'tit 14, avec la moyenne des partiels de 12.5, çà nous fait un bon 13 de moyenne générale, c'est cool.
Donc licence pro in the pocket !
Je suis donc en vacances !!!!!!!! En plus, Mél est partie pour la semaine, donc c'est des vraies vacances !
:ph34r:
J'essaye d'intégrer (mais elle veut pas la salo*e !
) une école d'ingé sur Bordeaux pour faire une formation en alternance en électronique embarquée :
Concours écrit -> Validé (3e sur 35 candidats) (c'est à cause de ce concours que j'ai raté le samedi du 4L Inter)
Entretient oral général -> Avis très favorable
Entretient oral technique -> Avis très favorable
Il me reste plus qu'à trouver l'entreprise et j'ai au moins 2 entreprises intéressées par mon profil.
Vivement les sessions 4L pendant l'été !
J'ai des amis géniaux sur un putain d'forum trop fort top moumoutte !!!
nico :
nico ^^
PS : le truc chiant, c'est que dès qu'il m'arrive un truc bien , j'ai une tuile qui me tombe dessus juste après, on verra...
PS 2 : si en plus on arrivait avec Mél à se trouver un appart digne de ce nom ... :wub: :wub: Parc'que 2 ans dans 19m², çà commence à gonfler ! :x
J'viens de passer ma soutenance de stage pour licence pro maintenance aéronautique, un p'tit 14, avec la moyenne des partiels de 12.5, çà nous fait un bon 13 de moyenne générale, c'est cool.
Donc licence pro in the pocket !
Je suis donc en vacances !!!!!!!! En plus, Mél est partie pour la semaine, donc c'est des vraies vacances !
J'essaye d'intégrer (mais elle veut pas la salo*e !
Concours écrit -> Validé (3e sur 35 candidats) (c'est à cause de ce concours que j'ai raté le samedi du 4L Inter)
Entretient oral général -> Avis très favorable
Entretient oral technique -> Avis très favorable
Il me reste plus qu'à trouver l'entreprise et j'ai au moins 2 entreprises intéressées par mon profil.
Vivement les sessions 4L pendant l'été !
J'ai des amis géniaux sur un putain d'forum trop fort top moumoutte !!!
nico :
PS : le truc chiant, c'est que dès qu'il m'arrive un truc bien , j'ai une tuile qui me tombe dessus juste après, on verra...
PS 2 : si en plus on arrivait avec Mél à se trouver un appart digne de ce nom ... :wub: :wub: Parc'que 2 ans dans 19m², çà commence à gonfler ! :x
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]