/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

philgood a écrit :
enfin les boules quand même de finir une carrière commencé à 14ans par un licenciement

tu vois Claude et bien je partage ton amertume d'autant plus que tu fais partie des sacrifiés sur l'autel de la rentabilité , dirigé par des financiers qui n'ont jamais mis les mains dans le cambouis et en plus viré par un (ou une ) DRH ; je hais ce mot ; ressources humaines !! on se croirait revenu au temps de l'esclavagisme , connards de technocrates !!

bon j'arrête , je suis hs (mais quand même!!!!!)

Heureux quand même parce que malgré la crise mon bilan est bon et que j'ai 40 personnes qui pourront encore venir bosser demain sans craindre pour l'avenir .

salut
Bonjour philgood

La cause depuis le rachat par les américains, fermeture de tous les sites de production en France. Délocalisation en chine, chez leurs fournisseurs .dans le groupe 2000 personnes sont concerné. :angry:

Je vais avoir du temps libre pour m'occuper de mes trelles. un jour je passerais te dire bonjour. ^^ :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

C'est cool si ca t'avance un peu ta retraite, mais j'comprend carrement ton amertume...

Le client pour qui je bosse (constructeur automobile) envoie lui aussi tout à l'étranger, de la prod (ca c'est classique...) aux études (ca ca l'est déja moins...).
Par contre quand il s'agit de prendre les milliards du plan de relance Sarko là ils sont fiers d'être Francais !
rien ne les arrète, même les nombreuses merdes que ca provoque sur "le terrain". Si ca continue, il restera que le "top management" (qui n'a souvent de top que le nom...) en France, et tout le develloppement (le vrai) sera fait je n'sais où... Facom peut s'mettre à vendre des costards pour se maintenir sur le marché Francais...

enfin, bonne retraite à toi (tant que les jeunots comme nous ont du taff pour te l'assurer) !
++
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

Heureuse !!!!

1- J'ai été au Festival de Country de Mirande et ça déchire. Y'avait quelques belles voitures de la Camaro, à la Corvette en passant par Dodge. Il manquait juste une petite Mustang pour que se soit bien :)

2- Ayé c'est officiel avec Nico(n de Drôle) on change d'appart. Un vrai à nous 2. On passe d'un 18 m² dans lequel on vivait depuis 2 ans à 33m² (oh les chauvins!) et un parking en sous sol pour mettre nos chères petites trelles :)

3- Inscription validée pour ma licence pro Presse et Edition d'entreprise spé Print et Web.

4- Nico a rendez-vous chez Thalès pour son alternance dans environ 1 semaine et demie.

Bon comme une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une tuile, on se prépare....

Mél :P en mode very happy :)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

a ben ca, c'est une bonne noooouvelle :) :) :)

++Lo
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

4- Nico a rendez-vous chez Thalès pour son alternance dans environ 1 semaine et demie.
Il a rendez vous avec qui chez Thales ? et i fait quoi comme formation ? (répondez moi en MP , j'ai quelques entrées.. )

bon courage

Philgood
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

philgood a écrit :
Il a rendez vous avec qui chez Thales ? et i fait quoi comme formation ? (répondez moi en MP , j'ai quelques entrées.. )

bon courage

Philgood
C'est sur Bordeaux mais je sais pas encore si c'est pour Pessac ou le Haillan (Thalès Systèmes Aéroportés ou Thalès Avionics)

Le formation s'appelle Ingénieur en Systèmes Electroniques Embarqués. C'est une formation en alternance sur 3 ans.

Pour le nom des types que je dois rencontré, suite à une fausse manip, j'ai supprimé le mail (quand je vous dit que je suis une chèvre en info :P) la DRH devrait me renvoyer çà dans la journée.

Par contre, si vous conaissez des boites qui allient électronique et automobile dans la région bordelaise, je suis plus que preneur (télémétrie, programmation moteur, instrumentation de bord ... mais il faut quand même que l'entreprise puisse proposer un réel sujet projet sur 3 ans).
Mais ce sera le genre de chose qui sera à poursuivre viewtopic.php?t=7747 ici si possible pour ne pas faire trop de HS.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

il y une entité de siemens qui fait de la gestion moteur à toulouse... des fois que...

@+ CAD
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

j'ai trouve un 1400 qui tourne avec la boite 5 qui va bien et tt et tt !!!
tomaguillon
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par tomaguillon »

heureu car je suis pris en école d'ingénieur à Lille l'année prochaine.
Gros soulagement après les concours stressants.
maintenant les vacances
François78
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par François78 »

Con de Drôle a écrit : Mais ce sera le genre de chose qui sera à poursuivre viewtopic.php?t=7747 ici si possible pour ne pas faire trop de HS.
En tout cas c'est très gentil à toi de faire la promo de ma recherche de taf'. :D
Répondre