[CARBU] weber 32dir double corps

Moteurs, réglages et pignons
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FOXx
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Message par FOXx »

malikflex a écrit : mintenant que j'ai eu confirmation en ce qui concerne le montage du DC sans aucune modif,
euhh bon ok j'arrive un peu après la tempête mais bon tu compte quant même monter un DC ? :blink:

le mieux sur un 1100 cc c'est de monter un 32 SC, pour cela tu change la pipe d'admission, l'allumage, et tu peux remplacer également le cache culbu pour avoir directement le système de retour pour ouvrir le papillon, sinon il faut bricoler.

Avec cette configue, tu auras 45Cv au lieu de 34.

Par contre monter un DC sur un 1100 ... tu consommera plus mais tu n'avancera pas plus ... enfin c'est toi qui voit et je crois que le 1100cc risque de ne pas aimer le DC.

+++
malikflex
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Message par malikflex »

salut FOXX

merci du conseille mais je suis déja o courant pour la config R5 ;)
je voulais étre sur du fonctionnement même avec un AC de savane? vu le profil identique a celui d'un TX... enfin c juste pour être sur alors si quelqu'un a fait se montage qu'il m'en donne des nouvelles si c'est possible ;)


merci d'avance! ;)
jerome738
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Message par jerome738 »

Pour l'allumage et le carbu de R5 c'est ceux de 1100 gtl ?
Il faut l'allumage complet meme la bobine ?
FOXx
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Message par FOXx »

non, une bobine est une bobine :P

+++
stilgart
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Message par stilgart »

B) j'ai changé la bobine aussi !! juste parce qu'elle etait moins vieille !!!

foxx a deja repondu en fait ....
jerome738
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Message par jerome738 »

FOXx a écrit : non, une bobine est une bobine :P

+++
okok merci et ce sont bien de R5 1100 gtl ?
FOXx
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Message par FOXx »

3ème poste de ce même sujet ... c'est écrit :P :P :P :P

+++
memphis59
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Message par memphis59 »

je déterre un peu, plutôt que de créer un nouveau post ;)

alors, je voulais savoir, si je pouvais virer la cale qui sert de réchauffeur sur le weber... vu que je l'utilise pas.

pour moi j'y vois pas d'inconvénient, mais votre avis m'intéresse ;)

merci )=
PA
doudou
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Message par doudou »

quelle est ta config générale?

moi avec le 1400 j'ai tout laissé d'origine, avec le refroidissement de pied de carbu, ca nécessite d'avoir le pompe a eau, mais je trouve ca plus sur
ca si ca y est d'origine c'est qu'il y a une utilité
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Message par memphis59 »

il sera monté sur le 1108 ;)
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