On a retrouvé un nouveau moteur pour le kart, un deux-temps par contre et plus petite cylindrée, plus 80cm3 à priori, peut être même moins >_<
Mais au moins lui il a de l'allumage (l'autre n'était pas bon et brulait beaucoup trop tard...) Donc heureux parce qu'il tourne et que demain on essaie de ler monter !
Mais comme j'ai déjà dit tout le monde s'en fout mais moi je suis heureux ! (Si vous voulez vous pourrez passer l'essayer xD )
/!\ Heureux !!!
-
Cyrille
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
- flope4
- Pilier

-
max59630
- Habitué

-
naisland
- Aventurier

Veinard!!Là, je suis tranquile, avec le PC en plein centre de Stockholm et je skatte la connection de je sais pas trop qui langue.png
C'est génial la Suède ! J'adore vraiment ce pays, vivement l'année prochaine que je retourne y faire un tour.
Si tu as l'occasion d'aller faire un tour à Djugarden vas-y c'est vraiment magnifique: un vrai petit coin de nature en pleine ville.
Et le soir, vas faire un tour dans le "icebar" il parait que c'est génial. J'ai malheureusement pas eu la chance d'y aller, je ne suis restée que quelques jours à Stockholm
++Anaïs
- flope4
- Pilier

-
Cyrille
- Renard du Désert

-
ap89
- Habitué

-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Heureux !!
j'ai roulé une bonne heure avec la 4L...
Après 4 mois d'arrêt, elle a démarré plutôt bien (malgré quelques soucis d'alternateur)
Je me suis régalé, elle marche vraiment bien, je regrette qu'elle prenne autant de roulis, mais sans barre arrière, c'est logique
Sinon la marche arrière est assez difficile à passé... comme la première, mais bon c'est les restes du 4LT
++BeN
j'ai roulé une bonne heure avec la 4L...
Après 4 mois d'arrêt, elle a démarré plutôt bien (malgré quelques soucis d'alternateur)
Je me suis régalé, elle marche vraiment bien, je regrette qu'elle prenne autant de roulis, mais sans barre arrière, c'est logique
Sinon la marche arrière est assez difficile à passé... comme la première, mais bon c'est les restes du 4LT
++BeN
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
tomaguillon
- Nomade