Bon ok, c'est cool, je suis contente, j'ai un boulot bien payé pour ce que je fais... Je dirais même j'ai un boulot! C'est déjà pas mal. Ma mission va se prolonger, je ne cracherais surement pas sur un CDI dans cette entreprise et tout... Mais là honnêtement, j'en ai marre de récupérer les fautes professionnelles de mes collègues!!! Ca me gave qu'on me ressorte des tonnes et des tonnes de factures non réglées depuis 2007 ou 2008, ça me gave de recevoir des couriers et des appels de sociétés qui ralent et nous assignent en justice parce que la compta passe plus de temps en pause café/clope qu'à bosser...
Ca me gave qu'avec l'été, l'entreprise soit pleine de vacataires (filles et fils de...) même pas foutus de dire "bonjour" quand ils te croisent, qui se croient au lycée et font des sitting dans l'escalier sans bouger leur cul de pétasse pour te laisser passer!!
Honnêtement, la génération 13/20 ans me fait peur et m'énerve! Ce n'est qu'une bande de trous du cul qui se croient tout permis et qui pensent que tout leur est dû!!
Voilà mon coup de gueule du jour!

Ca soulage! Quoique...