bon, compteur remis en route (les km ne défilais plus car un pignon avait une dent cassée et il s'était décalé sur son axe), une fois recollé sur son axe il tourne normalement et la dent en moins ne change rien
ensuite je me suis lancé dans la remise à 0 de celui ci ^^
étant à 27369.5km (pas de chiffre des 10^6) je suis parti à l'envers avec la perceuse mais le câble n'a pas aimé et il a cassé ... de toute façon ça n'allait pas assez vite donc je l'ai tourné à la main

et en 24h (avec bcp de pause) il est à 0
ensuite j'ai reçu ce matin mes jantes

bon y'a un peu de boulot de ponçage et de peinture mais sinon ça serait trop simple
il faut que je retrouve le topic qui parlait des bombes de galvanisation à froid ça m'intéresse fortement pour les remettre à neuves (pas de chocs, juste fatiguées en surface)
demain je continue le nettoyage et la peinture des tôles moteur qui servent à guider l'air pour le refroidissement. ainsi que le nettoyage du moteur. ensuite j'espère pouvoir remonter l'embrayage rapidement ainsi que le moteur et le faire péter la semaine prochaine
pour ensuite remonter l'arrière, mais il restera une belle soudure sous le plancher avant le CT