Votre avancée dans la préparation du RAID.

http://www.4ltrophy.com
Répondre
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

Perso j'y vais un peu au feeling! tu connais bien ton dossier donc normalement pas de problème tu peux répondre à toutes les questions. tu prépare un truc si cela peut te rassurer mais de toute façon ça sera jamais comme tu l'aura prévue et l'entretien est différent avec chaque personne. cela dépend des besoins et de possibilités de chaque entreprises.

si tu as un rendez vous dans une entreprise, il faut te renseigné sur celle ci. comme dit précédemment il faut savoir un peu ce que fait l'entreprise, connaitre un peu son histoire. faire en sorte d'être intéressé par le boite.

et je suis d'accord avec tout le monde pour les secrétaire toujours essayer de les éviter!!

allez courage et bonne chance pour demain
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Là c'est direct un Reponsable Sponsoring qui veut que je le contacte donc j'aurais pas ce soucis j'ai son nom et son prénom j'ai qu'à le demander au téléphone !!
On croise les doigts... (yn) j'vous dis quoi demain !

PS : J'vais aussi aller voir en bas de chez moi chez un opticien qui a sponso mon ex l'an dernier, on croise aussi les doigts !
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

@ japanita, t'en es où avec ta trelle?
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

Lens je crois )=
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

ap89 a écrit : @ japanita, t'en es où avec ta trelle?
Franchement ? Nul part ! Elle est dans l'garage du copain de ma mère, mon pote doit la prendre dernière semaine de Juillet et 2 premières d'Aout pour qu'on taffe dessus ! Pourquoi ?

Et vous alors ? Gloria ?
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

bah la je ne suis pas en france et julia bosse donc on s'y met la derniere semaine d'aout (ensuite on fait le challenge de la voie d'eau) et on s'y remet en septembre avant la rentrée. Grace aux mecs du formu on a récupéré plusieurs pieces déja.
Donc pressée de mettre les mains dans le camboui

Alice
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Ouais je me doute bien ! Humm... bah j'vais essayé de voir avec des âmes charitables si z'ont pas des pièces en trop pour m'aider !
En espérant trouver aussi une équipe motivée :(
Snimbe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Snimbe »

Quelques petites nouvelles de notre côté, après un long moment de silence...:ph34r:

1000€ en cagnote, des contacts à venir, une 'trelle qui part se faire bichonner en Septembre (projet mécanique pour des étudiants)...

Un peu frustrant de ne pas tout préparer nous même (surtout pour moi qui suit passionnée de mécanique), mais départ en Laponie oblige, il faut bien passer le relais !
Quoique j'aurais bien emmené la 'trelle dans la neige là-bas :wub:

Enfin bref tout ça ne nous empêchera pas de la bichonner au retour !
En attendant va falloir s'activer sur les sponsors parce qu'au pôle nord les négociations vont se compliquer... ;)
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

J'ai reçu un SMS hier de mon "pilote" qui m'a dit qu'il avait tout de même appelé les entreprises et qu'il y en avait une intéressée j'ai donc tout de suite envoyer le dossier par la Poste :) ...

Hier j'ai appelé Match, ils vont nous sponso' c'est super, seulement veulent être le seul mag de grande distribution sur la voiture (donc pas Auchan, pas Cora etc...) donc bah faut que l'offre soit alléchante, j'saurais quoi ptetre à la fin du mois !

Voilà des nouvelles...
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

Bah tu vois Japanita té meme plus avencée que moi lol
Répondre