juste dommage que tu n'ai pas mis les 4 mêmes jantes ^^
[Pres] Ma 4L de tous les jours
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
FOXx
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
bestof4l
- Routard

-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Merci, ça ressort un peu moins en vrai qu'en photo mais j'adore aussi la calandre "style GTI"lukebr a écrit : superbe, je suis fan du liseret rouge qui fait vraiment la différence sur ta trelle
juste dommage que tu n'ai pas mis les 4 mêmes jantes ^^
C'est du provisoire, j'ai pas envie de niquer mes pneus neufs tant que le para est pas réglé.
Elle est pas trop basse à l'avant, elle est trop haute à l'arrière, c'est pas pareilsalut, elle est un peu bass pleure.png , je sais que c'est ce que tu voulais mais elle fait un peu triste en plongeant sur l'avant, enfin les gouts et les couleurs clin.png
Prends du plaisir à son volant avec ce new chassis.
+++
Pas encore trop de plaisir, je vais essayer de rouler calme au début pour voir si tout va bien, une sorte de "rodage" du chassis.
géniale merci pour les photos, ça me manquais wub.gif
tu speed dis donc!!
De rien
On est pas là pour rigoler et puis remonter c'est tellement plus agréable que démonter et rénover alors je vois pas les heures défiler.
@+
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
charlo4L
- Habitué

-
Rs01
- Globe-Trotter

-
Max05
- Drogué à VRally 4L

C'est bien vrai Rs mais je vais au moins remonter lez pare-chocs, une petite touchette est vite arrivée.
@+
@+
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

Salut,
Voilà elle ressemble un peu plus à quelque chose, tout l'intérieur est remonté avec les deux sièges de R12 TS, les pare-chocs. Il reste à mes jantes des jantes plus potables.

Désolé les photos n'ont pas une qualité extraordinaire mais j'ai oublié l'APN :x
Un pti HS jeracontmavieauboulot, mon beau fourgon, un Traffic avec boîte et peinture neuve, moteur récupéré sur une épave, pas de CT, des performances halllllluuuuucinantes dès que ça monte un peu c'est 50 km/h maxi d'ailleurs c'est moi qui lui ai cassé le moteur l'année dernière à force de trop lui tirer dans la gueule.
On peut le voir avec un beau chargement, des tuyaux en PEHD de 12m, ça dépasse un peu

Voilà elle ressemble un peu plus à quelque chose, tout l'intérieur est remonté avec les deux sièges de R12 TS, les pare-chocs. Il reste à mes jantes des jantes plus potables.

Désolé les photos n'ont pas une qualité extraordinaire mais j'ai oublié l'APN :x
Un pti HS jeracontmavieauboulot, mon beau fourgon, un Traffic avec boîte et peinture neuve, moteur récupéré sur une épave, pas de CT, des performances halllllluuuuucinantes dès que ça monte un peu c'est 50 km/h maxi d'ailleurs c'est moi qui lui ai cassé le moteur l'année dernière à force de trop lui tirer dans la gueule.
On peut le voir avec un beau chargement, des tuyaux en PEHD de 12m, ça dépasse un peu

-
Max05
- Drogué à VRally 4L

Salut,
J'ai un problème et j'ai besoin de votre aide: ma 4l chauffe.
En début d'aprèm en vérifiant les niveaux, le liquide de refroidissement était au mini, j'ai donc fait l'appoint et purger un ptit coup pensant que ça venait d'une bulle d'air.
Je suis aller ensuite faire un tour mais je suis pas allé bien loin, elle commençait à sentir le chaud, je me suis arrêté et en ouvrant le capot, le ventilo tournait mais le vase d'expansion était plein et en ouvrant le bouchon d'huile il y avait de la vapeur dans le cache-culbu.
J'ai donc fait demi-tour, rentré chez moi et laissé un peu refroidir.
Après avoir un peu vidé le vase d'expansion j'ai remis le moteur en route et pas de bulle dans le vase, j'ai donc retanté une purge et il y avait de l'air.
Mais dès que le moteur commence à monter en température le niveau de ldr monte jusqu'à déborder, j'arrête alors le moteur et j'entends un bouillonnement dans le moteur :x :x
J'ai fait un joint de cucu?? :'( :'( :'(
Je sais pas quoi faire, help me please!!
J'ai un problème et j'ai besoin de votre aide: ma 4l chauffe.
En début d'aprèm en vérifiant les niveaux, le liquide de refroidissement était au mini, j'ai donc fait l'appoint et purger un ptit coup pensant que ça venait d'une bulle d'air.
Je suis aller ensuite faire un tour mais je suis pas allé bien loin, elle commençait à sentir le chaud, je me suis arrêté et en ouvrant le capot, le ventilo tournait mais le vase d'expansion était plein et en ouvrant le bouchon d'huile il y avait de la vapeur dans le cache-culbu.
J'ai donc fait demi-tour, rentré chez moi et laissé un peu refroidir.
Après avoir un peu vidé le vase d'expansion j'ai remis le moteur en route et pas de bulle dans le vase, j'ai donc retanté une purge et il y avait de l'air.
Mais dès que le moteur commence à monter en température le niveau de ldr monte jusqu'à déborder, j'arrête alors le moteur et j'entends un bouillonnement dans le moteur :x :x
J'ai fait un joint de cucu?? :'( :'( :'(
Je sais pas quoi faire, help me please!!
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

Salut,
Le problème de chauffe maintenant résolu je peux faire des balades et des photos pour vous. Une trentaine de bornes sur des petits chemins pour la plupart pas goudronés, un pur régal ^^

Ca fait un paquet de photos mais j'ai trouvé plein d'endroit sympa pas trop difficile d'accès, j'aime mon bled pommé :wub: :wub:
@+
Le problème de chauffe maintenant résolu je peux faire des balades et des photos pour vous. Une trentaine de bornes sur des petits chemins pour la plupart pas goudronés, un pur régal ^^

Ca fait un paquet de photos mais j'ai trouvé plein d'endroit sympa pas trop difficile d'accès, j'aime mon bled pommé :wub: :wub:
@+