comme le dit durango, tu desserres les 6 boulons extérieur (3 de chaque côté), sauf que moi après, j'utilise une sangle : je sangle mes 2 bras arrières, et je cliquète pour que ça soit à peu près parallèle...
...et le pire, c'est que ça marche =) Par contre, c'est bien d'être en mode Gordini à l'AR (enfin pas trop non plus) la voiture tient mieux le pavé, surtout si on fait des réhaussage...
[Pres] Et une de +!
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
Ok, de toute facon je suis en train de regarder j'ai une bonne occaz de F6 donc je vais peut etre changer mon train arriere. Par contre je ne vois pas trop ou se situent les boulon dont vous parlez, une ptite photo serait elle possible? sinon pas grave je met le mode recherche ON et je trouverai peut etre!
Pas de probleme je vous tiens au jus!
Pas de probleme je vous tiens au jus!
-
- Aventurier
Pour le problème de para en fait j'ai changé le train pour un train de F6 (je voulais le faire de toute façon).
Par contre le train de F6 est un modèle avec FAM avant et il m'en faut un avec FAM arrière.
Je mets des photos des modifs qu'il est possible de faire pour obtenir un train ar avec FAM ar à partir d'un train à FAM avant pour ceux que ça intéresserai.
Il faut déjà changer le kit de gauche par delui de droite :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pho ... 4.jpg.html
Ca prend 5 min si les ressort sont pas galère à enlever. :ph34r:
Ensuite un petit trou pour passer la gaine de FAM (c'est prévu pour y'a déjà le plat) et hop la gaine est passée.
http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/p ... 6.jpg.html
Après il faut juste récupérer ou fabriquer la ptite plaque qui se fixe au niveau de la barre anti rouilli pour tenir la gaine.
Par contre le train de F6 est un modèle avec FAM avant et il m'en faut un avec FAM arrière.
Je mets des photos des modifs qu'il est possible de faire pour obtenir un train ar avec FAM ar à partir d'un train à FAM avant pour ceux que ça intéresserai.
Il faut déjà changer le kit de gauche par delui de droite :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pho ... 4.jpg.html

Ca prend 5 min si les ressort sont pas galère à enlever. :ph34r:
Ensuite un petit trou pour passer la gaine de FAM (c'est prévu pour y'a déjà le plat) et hop la gaine est passée.
http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/p ... 6.jpg.html

Après il faut juste récupérer ou fabriquer la ptite plaque qui se fixe au niveau de la barre anti rouilli pour tenir la gaine.
sur ma gallerie, je crois que j'avais montré ce que j'avais fait, pcq mon train AR de F4 était en FAM sur l'avant aussi...
en fait, me suis pas embeter, jai récup mes flasques d'origine, ac tt le système de frein, et je l'ai remis sur mon train de F4...ca demande par contre le changement de roulement AR mais bon, c'est pas du luxe non plus =)
en fait, me suis pas embeter, jai récup mes flasques d'origine, ac tt le système de frein, et je l'ai remis sur mon train de F4...ca demande par contre le changement de roulement AR mais bon, c'est pas du luxe non plus =)
-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
- Aventurier
-
- Petit Baroudeur
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...