Grrr je dois garder un ptit gamin habituellement très sage mais aujourd'hui il ne s'arretes pas de pleurer... j'ai tout essayé, il veux sa maman..
Vivement la fin, il m'use là ....
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
Elmouth673
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
tomaguillon
- Nomade

-
Rs01
- Globe-Trotter

-
jmi
-
Elmouth673
- Routard

pff même pas drole ...jmi a écrit :tu lui fais peur...c'est ptet pour ça =) =) =)Elmouth673 a écrit : Grrr je dois garder un ptit gamin habituellement très sage mais aujourd'hui il ne s'arretes pas de pleurer... j'ai tout essayé, il veux sa maman..
Vivement la fin, il m'use là ....
je lui ai prété la guitare et l'harmonica c'est bon il pleure plus mais ca fait un sacré bazar...
Pour thomas : oui j'ai changé le joint de culasse mais pas eu le temps de faire la vidange ni remontage de l'intérieur... j'espère cette semaine !
-
jmi
vidange c'est pas urgent, il faut surtout faire la purge de LDR si tu veux rouler tranquille.Elmouth673 a écrit : Pour thomas : oui j'ai changé le joint de culasse mais pas eu le temps de faire la vidange ni remontage de l'intérieur... j'espère cette semaine !
Pour l'intérieur, c'est pas grave non plus s'il n'y a pas de TdB, tant que tu as ton compteur en place =) =) =)
N'oublie pas non plus de trouver une roue (je sais plus si tu as une roue de secours).
-
nico_78
- Routard

Fauxjmi a écrit :vidange c'est pas urgent, il faut surtout faire la purge de LDR si tu veux rouler tranquille.Elmouth673 a écrit : Pour thomas : oui j'ai changé le joint de culasse mais pas eu le temps de faire la vidange ni remontage de l'intérieur... j'espère cette semaine !
Pour l'intérieur, c'est pas grave non plus s'il n'y a pas de TdB, tant que tu as ton compteur en place =) =) =)
N'oublie pas non plus de trouver une roue (je sais plus si tu as une roue de secours).
La vidange doit se faire avant de démarrer le moteur, pour enlever le liquide de refroidissement mélangé à l'huile ^^ et après la purge.
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
Elmouth673
- Routard

-
BassMan
- Renard du Désert